Cet os contient des mentions de viols !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !!!
Ceci est une commande !
--------------------------
PDV Antoine
Hugo et Raphaël ont été sexfriends pendant de nombreuses années.
Mais tout a cessé entre eux quand je me suis mis en couple avec notre Capitaine.
Ça fait depuis 2020 que je me suis mis en couple avec lui. Et tout va bien dans le meilleur du monde pour nous.
Et puis c'est une de mes périodes préférées de l'année. On est tous ensemble. Tout les Bleus réunis à Clairefontaine avant la coupe du monde.
Le seul problème c'est que Raphaël accapare un peu trop Hugo à mon goût. Donc j'essaie de le garder un maximum près de moi.
Donc là, on est tous ensemble dans le grand salon du château. Hugo est blotti sur mes genoux, je suis moi-même assis sur un fauteuil entouré de Kylian qui est sur les genoux d'Olivier. À côté de moi, se trouve aussi Benjamin Pavard avec Lucas Hernandez. Et enfin le dernier couple de notre petite clique est Théo Hernandez avec Didier.
Oui oui. Théo sort avec notre coach et cela fait que notre petit groupe s'est beaucoup rapproché de notre coach.
Il, nous, l'a lui-même dit que l'on est comme ces enfants.
Je sais qu'il fera tout pour nous protéger.
Et de notre côté, c'est devenu comme notre père.
À l'autre bout de la pièce, je vois le regard de Varane s'attarder un peu trop sur le corps de mon amour.
Je resserre donc inconsciemment mon étreinte sur lui.
D.D- J'en connais un qui est jaloux !
O- Le jaloux, le jaloux.
A- Je ne suis pas jaloux.
H- Il est protecteur !Je lui fais un bisous dans le cou pour le remercier.
A- C'est juste son regard, il m'énerve à un point !!!!
L.H- Le regard de qui ?
T.H- Varane, j'ai bon ?
A- Ouais.
B.P- Pourquoi ?
A- Depuis le début du rassemblement son regard trainer sur Hugo tout le temps.
K- C'est pour ça que vous prenez plus jamais vos douches avec nous ?
A- Oui, je veux pas que ce mec regarde mon amour nu.
H- T'inquiète pas, amour, y a jamais rien qu'il se passera entre nous.
A- Je sais que je peux te faire confiance. J'ai confiance en toi. Mais...
D.D- Mais pas en lui.
A- Oui, j'ai peur de ce qu'il pourrait lui faire.
H- Si ça peut te rassurer j'essaierai de jamais être seul avec lui.
O- Et si tu n'es pas là, on le protégera.
A- Merci.On continue de discuter de plein de trucs totalement débiles et notre père de substitution était à la fois exaspéré et mort de rire.
Le reste du séjour se passa bien jusqu'à ce que....
PDV Hugo
Je suis bien entouré de mes amis et de mon copain.
Cependant je sens encore le regard de mon ancien sexfriend sur moi.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!