PDV Neymar
Je suis dans mon canapé, en ce jour du 11 Juillet.
Je suis légèrement pas d'humeur...
Ça fait quelques semaines que j'ai quitté Bruna quand j'ai appris que le bébé qu'elle attendait n'était pas de moi.... {/!\C'EST ABSOLUMENT FAUX /!\ C'EST POUR LE BIEN DE L'HISTOIRE /!\ NE PRENEZ PAS ÇA AU SÉRIEUX/!\}
Je suis un peu en Bad mood.
Il est, actuellement, 1h23 et je regarde les threads horreurs de Squeezie IRL, malgré que demain j'ai entraînement.
Bon je vous avoue je les connais par cœur. Mais ça m'angoisse toujours autant quand même. Donc je les regarde en jouant avec des ciseaux.
Oui je sais c'est spécial mais bon je dors même avec des ciseaux à côté de moi vu que je suis légèrement parano.
Et vu que je les connais par cœur je prends mon téléphone et je vais sur Wattpad. Je pense que vous connaissez tous. {Vu qu'on y ait normalement vous connaissez 🤷♀️}
Et je cherche un peu quoi lire. Dernièrement j'ai lu une fanfic génial sur des joueurs de foot. Ça s'appelle King's game de @x10medusa. {Premier degré je l'ai lu y a déjà un moment personnellemen. Elle est géniale mais si vous êtes sensibles prenait des mouchoirs. Elle est longues mais ça le fait bien et malheureusement elle est pas fini...} Et depuis je suis un peu hype par les fanfics de foot. Mais j'ai pas encore osé en lire avec moi en couple avec d'autres personnes car j'ai peur de découvrir ce que les gens pensent de moi et pleins de choses que je sais pas expliquer.
Mais ce soir... Je sais pas j'ai à moitié envie de m'échapper de cette réalité, de devenir un autre moi. Je lis un peu des os sur une recueil d'Os appelé " OS foot (pas très original comme titre)" de akasjylyshp {J'avais pas trop d'autre idée.... Mais allez lire mes autres OS si c'est pas déjà fait}.
J'aime bien ce que la personne fait. Et j'ai enfin osez lire les OS écrit sur moi. Dans certains je suis un connard fini dans d'autres c'est plus moi la victime. Celui qui m'a le plus marqué est celui où je suis avec Kylian, Presnel et Julian. Car c'est un sujet dont on parle pas assez.
Puis je me suis attaqué à des fanfictions.
Ellipse quelques jours
J'arrive pas à arrêter d'en lire.....
Je passe mon temps à en lire. À part saudn je dors, que je regarde des vidéos youtube que je n'ai pas vu, (en ce moment je suis à fond sur Joyca), sous la douche et en entraînement. Sinon j'en lis h34. J'en lis autant de moi que de pas moi.
Là actuellement on est au camp d'entrainement le 17 juillet et on est tous dans l'une des salles détente.
Certains joueurs joue à des jeux vidéos, des jeux de cartes ou juste parlent. Moi je suis dans un coin sur un pouf, recroquevillé sur moi-même.
Et devinez quoi ?? Je lis !!! Encore ....
Pendant l'une des pubs qui apparaissent tous les deux chapitres je regarde un peu les gens autour de moi. Et mon regard dérive vers Kylian.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!