PDV Olivier
Je viens de sortir de l'entraînement ou l'on a bien souffert. Je peux comprendre la colère du coach, on mène 2-0 et on finit le match sur un 2-2. Quoi qu'il en soit, je peux dire que l'on est tous exténué. Le silence qui pèse dans le vestiaire en est la preuve. Là où d'habitude il y a toujours du bruit. Je commence à me déshabiller pour aller le doucher quand je remarque que toute l'attention du vestiaire est dirigée vers moi. Je relève donc la tête.
Théo- Tu le savais ?
Olivier- Hein??Je vois qu'il est mal à l'aise.
Théo- Pour Hugo.
Je suis vraiment confus pour le coup et ça doit ce voir.
Théo- Regarde le compte insta de l'EDF.
Je prends mon téléphone et me précipite pour regarder. J'y crois pas....nan.
Devant mes yeux s'expose la publication.
C'est pas vrai..... J'y crois pas.... Il me l'avait promis pourtant.
J'entends plus rien. Ma vision se brouille. La dernière chose que je me souviens fut mon nom hurler par mes coéquipiers avant de frapper durement le sol et de me cogner violement la tête.
PDV Théo Hernandez (avant qu'il n'interpelle Olivier)
Enfin sorti de cet entraînement je suis claqué. J'ai même pas la force de faire quelque chose autre que regarder mon téléphone. Je me balade sur insta quand je vois une publication qui me fait me relever d'un bond, toute fatigue oublié. Mes yeux se tournent directement vers Olivier que st dans la lune.
T- Olivier !!! Olivier !!! Giroud !!!
L'équipe comprends pas pourquoi je fais ça mais essaient eux aussi de l'appeler sans succès. Il sort enfin de sa transe.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
Ficção GeralUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!