PDV Kylian
Putain j'en ai marre.
Je m'ennuie !!!!!!!!!!!!
J'aime pas être blessé !!!!!!!!!!!!!!!
Je peux pas faire chier mes coéquipiers ils sont parti à Marseille et moi je suis chez moi.
J'ai une idée je vais faire chier mes deux crush.
Oui oui deux.
Après j'ai envie de dire avec les gens présents dans mon entourage.
Bah oui.
Je connais beaucoup de trouples.
Alors déjà y a Corentin Tolisso qui est avec Olivier Giroud et Sergio Ramos. Puis, on a Antoine Griezmann, qui sort avec Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo. Et enfin dans mon environnement proche nous avons Achraf Hakimi, Hugo Lloris et Lucas Hernandez qui sortent ensemble.
Donc forcément c'est logique que j'aime deux personnes aussi.
Fin bref.
Je prends mon tél et vais sur le groupe M&M's.
De Moi- Heyyyyy !
De Moi- Vous faites quoi ?
De Moi- Moi je m'ennuie de malade.
De Moi- Vous avez intérêt à gagner ce soir hein !!
De Moi- J'aime me prendre des vents.
De Moi- J'aurais pu dire que vous dormiez mais c'est pas le cas vous êtes connecté.
De Moi- Je sais que depuis la coupe du monde notre relation c'est légèrement dégrader mais c'est pas une raison pour me mettre des vues.
De Moi- Vasi vous me cassez les couilles.Putain les connards ils me relâchent des vues.
J'en ai marre !!!!!!!
Depuis la coupe du monde et la finale la relation que j'ai avec Lui et Ney c'est dégrader et j'en ai marre.
En plus j'ai jamais été doué avec mes sentiments et ça fait mal fréro.
Je crois que je vais me mettre un petit Disney pour me détendre et me défaire de mes problèmes.
Je pars donc sur Disney et décide de mettre Vaiana.
Film sur lequel je me taper mes meilleurs karaokés.
Je continua à regarder des Disney et à chanter tout l'aprem et ça a eu un mérite. Celui de me faire tout oublier !!
Aller maintenant foot ! Bah oui y a Lyon-Lille.
PDV Neymar
Avec le PSG on est actuellement dans notre hôtel à Marseille.
Je partage ma chambre avec Lio comme souvent.
Je me balade actuellement sur insta en écoutant les goûts musicaux douteux.
Je sens soudain mon téléphone vibrer dans ma main.
Je regarde qui peut m'envoyer un message quand je vois que c'est sur le groupe M&M's.
Ah Kyk's doit s'ennuyer.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!