/!\Référence à du lemon/!\--------------------------
PDV Olivier
Je stresse de fou malade !!!
Oui je stresse, alors que pourtant c'est censé être une journée comme les autres mais nan....
Je vous explique on est le jeudi 16 Mars 2023 et il est actuellement 9h30 du matin !!!!
Il me reste encore 4h30 à attendre.
Oui vous l'aurez compris j'attend l'annonce de la listedes bleus annoncer par Didier Deschamps à 14h.
Du coup oui je stresse. De 1 de savoir si je suis pris, ce qui est logique. Mais surtout que je veux savoir si je serais avec eux.
Ding Dong
Qui peut venir me déranger à 9h30 du matin ?
Je me dirige vers ma porte d'entrée toujours en pyjama, ce qui se résume à un caleçon et les cheveux en bataille.
J'ouvre donc ma porte et voit deux potes à moi, même si des fois c'est un peu plus que ça.
O- Que fait le Hernantolissi devant chez moi ?
Hernantolissi oui. Théo Hernandez, Corentin Tolisso et Lionnel Messi sont ensemble.
C- On s'est dit que tu stresserais et tout donc on est venue.
O- Bah entrer hein.Je les laisse entrer.
L.M- Tu faisais quoi avant qu'on arrive ?
O- J'étais dans mon lit, ça ce voit je suis en pyjama. Installez-vous dans le salon je vais m'habiller.
T.H- Tu peux rester comme ça tu sais tu es pas dégueu.
O- Théo y a tes mecs !
C&L.M- T'inquiètes on est de son avis !Le pire c'est qu'ils disent ça tout en reposant des objets. Mais WHATTTT !!!
C- Les gars je crois qu'il a beugué.
L.M- Faudrait peut-être l'aider à le ramener parmi nous ?
T.H- Je suis bien d'accord et vous ?
C&L.M- Quelle question.Je vous avoue je comprends pas ce qu'ils disent. Juste je beugue. Alors oui ça nous arrive de coucher ensemble mais je suis trop paumé là, surtout qu'ils avaient dit vouloir se consacrer plus à leur couple.
Je ne sens même pas le mains qui se baladent sur moi.
L.M- On l'a vraiment cassé notre Olivier.
T.H- Je peux comprendre on lui avait dit qu'on voulait faire une pause dans les trucs comme ça.
C- En vrai on voulait pas, c'est juste pour qu'il avoue ses sentiments.
L.M- Les gars il beugué beaucoup là quand même.
T.H- On connait le moyen de le debeuguer.Je sais qu'ils parlent mais c'est comme si c'était du chinois. Et puis soudain le silence se réinstalla à nouveau, quelques secondes après je sens un corps tout installer contre moi.
C- Olive.... S'il te plaît...
Mon corps répondit à l'instinct et plaqua Corentin contre le mur.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
Fiksi UmumUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!