L'OS a été écrit avant mes trois matchs. J'ai changé les résultats du match de l'Atletico et de Milan ais pas celui PSG-OL pour le bien que l'histoire.
--------------------------
PDV Corentin
?- Tu viens Corentin ?
??- Si tu restes un peu dehors tombe pas malade.
C- Allez - y les gars. Anto, Alex ?
A.L&A.L1(Alexandre Lacazette et Anthony Lopes)- Yep.
C- On va gagner se match.
A.L- Bien sûr.Mes deux amis commence à se diriger vers la porte qui nous permet d'entrer dans le stade.
J.L(Johann Lepenant)- Tu viens pas avec nous Coco ?
A.L1- Viens Jojo. Il a besoin d'être un peu seul.Je me laisse envahir par le silence qui apparaît quand mes coéquipiers dont tous rentré.
Je m'asseois par terre, ayant l'impression que je vais m'écrouler si je le fait pas.
Comment je peux en être arrivé là ?
Assis dehors, au abord de l'entré des journées du Parc des princes. À ne pas vouloir aller jouer.
Je veux tellement pas le faire ce putain de match de merde....
Alors que jamais je n'accepterais de laisser l'OL dans la merde, mon cœur est incapable de se résigner.
Pour bien comprendre ce que je vous raconte faut remonter en 2017. Date de ma première sélection en équipe de France.
À mon arrivée en équipe de France, j'ai fait la rencontre d'énormément de monde. Mais certaines personnes ont eu un plus grand impact dans ma vie que d'autres.
Ces personnes sont pas n'importe qui. Ce sont les piliers, ou anciens, de l'équipe de France.
Hugo Lloris
Raphaël Varane
Olivier Giroud
Antoine Griezmann
Kylian MbappeAvec Kylian on s'est entendu avec mes autres quasiment immédiatement.
Et on était très proches avec Kylian. C'était comme mon petit frère.
C'est donc là que j'ai fait sa rencontre.
Mais aussi à cet endroit en 2017 que j'ai fait la rencontre de deux personnes incroyables. Deux personnes de qui j'ai fini par tombé amoureuse.
Et puis le rassemblement fut fini. J'ai passé beaucoup de temps avec Kylian, Olivier ou Antoine donc j'ai fini par rencontrer deux autres personnes.
Personnes de qui j'ai également fini amoureux.
Y avait cependant un problème de taille.
Disons que les quatres personnes que j'aime me sont totalement inaccessible.
Et pour cause. Ils sont en couple.
Et ouais.
Donc je sais pas comment je pourrais sortir avec eux un jour.
Le problème c'est que je suis très proches des quatres. Ils sont toujours là pour moi, au petits soins et tout. Mais le problème c'est que c'est que de l'amitié.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!