Attention mention d'abus et de viols.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !!
--------------------------
PDV Olivier
Les moments que je passe avec mon club toujours des vacances pour moi.
Plus que quand je suis en vacances ou avec les bleus...
Tout ça à cause d'une personne...
Personne qui me frappe, qui me viole, qui abuse de moi et qui me fait ce qu'il veut.
Parce que j'ai plus la force de riposter.
Et puis c'est de ma faute. Il ne cesse de me dire qu'à notre première rencontre et au séjour qui a suivi j'aurais pas dû agir comme la salope que je suis et pas lui taper dans l'œil.
Ça dure depuis 11 ans...
C'est un temps long, très long et qui peut faire des ravages sur la psychée d'une personne.
Et c'est ce qu'il s'est passé pour moi.
J'ai passé 11 ans, pas entière mais quand même, à être modèler, manipuler pour être exactement comme ce qu'IL veut...
Aller stop on est pas là pour déprimer.
Enfin si, car si je choisis de vous raconter ça c'est parce que le prochain rassemblement des bleus approche...
Et que j'ai pas envie d'y aller à cause de ça. Et comme le stress me bouffe la vie faut que je dise ce qui me gène.
Et comme je ne peux pas en parler à grand monde j'en parle à des personnes qui n'existent pas parce qu'elles sont dans ma tête.
Je reviens brutalement en sursautant quand quelqu'un me mit un bras sur les épaules.
?- Désolé.
Je me doute que c'est la seule personne qui est au courant.
Mon capitaine en équipe et mon coéquipier en bleus.
Théo Hernandez.
Quand il a commencé en bleus je faisait ma première saison à Milan.
Et il a remarqué que quelque chose n'allait pas. C'est le premier à l'avoir fait. Et donc j'ai fini par tout lui avouer.
T.H- Aller je t'emmène chez moi ce soir.
Je me laissa conduire vers sa voiture puis vers chez lui.
C'est souvent comme ça après les entraînements, on va chez l'un ou chez l'autre.
Après 15 minutes de route on arriva dans sa maison, enfin sa villa. On alla directement au salon où il me fit s'asseoir sur le canap.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!