Alors de base je devais certainement poste que ce soir mais j'ai vu l'interview et j'ai été grave inspiré donc voilà. Bon il est un peu court mais bon j'espère qu'il vous plaira.
J'espere que le mien va marcher.
--------------------------
PDV Antoine
Ce soir on joue notre premier match de qualification pour l'euro 2024.
Et je suis impatiente même si j'ai toujours la haine de pas être capitaine.
Je le voulais se brassard mais ça a était le choix de Didier et je peut le comprendre.
J'essaie de pas trop en vouloir à Kylian parce que c'est pas sa faute clairement. On lui a proposé il a accepté, ce que tout joueur aurait fait moi le premier.
Cependant je lui en veux un peu quand même, mais du coup je m'en veux de lui en vouloir.
?- Arrête de te morfondre.
A- J'essaie Olive...
O- Tu sais c'est pas parce que tu es pas capitaine que tu peux pas nous faire tout des discours, nous engueuler, engueuler Kylian, nous faire des remarques sur notre jeu où nous dire quoi faire sur le terrain.
A- Je sais tout ça Olive je le faisais déjà avant. Mais ...
O- C'est tout un symbole c'est ça ?
A- Ouais....
O- Antoine, Hugo et Rapha nous ont confié l'équipe et ça peut importe si on est capitaine ou pas. L'important c'est d'aller gagner ce putain de trophée qui nous manque dans notre palmarès !!!
A- Tu seras as mes côtés ?
O- Toujours et je sais que Kylian aussi.
B.P- Les gars la conférence de presse commence.On se dirigea tous devant la grande télé et regarda l'écran sur le quel apparaissent désormais notre coach et notre capitaine.
La conférence commença et ce qui devait arriver arriva.
La question du capitaine.
https://vm.tiktok.com/ZMYCB4QQF/
Ouais j'ai fini en pleurs totalement.
C'est magnifique ce qu'il a dit. Et ça me fait chaud au cœur.
Ellipse jusqu'au retour de Kylian
Je lui sauta dans les bras en m'embrassant à pleine bouche.
Un fois le manque d'air passé je m'approcha de son oreille et lui chuchota.
A- Qu'on gagne ou qu'on perde attends toi à passer une nuit de folie.
Il est tout rouge c'est trop cute.
K- Que me vaut un accueil comme ça ?
O- Il a été très touché par ta réponse à la question concernant le capitaine lors de la conférence de presse.
K- J'ai fait que dire la vérité. C'est nous ensemble main dans la main et cote à cote !!
A- Je t'aime Monsieur Mbappe.
K- Je vous aime également Monsieur Griezmann.
A- Ah et au faite oublie pas que si pour le leader de l'équipe c'est cote à cote, au lit y en a bien un derrière et un devant.Et je me bara en couvrant jusqu'à Olive.
A- Cache-moi !
O- Qu'est-ce que tu as encore fait.
A- J'ai dit à Kylian qu'au lit y en avait bien un devant et un derrière.
O- Quel sens ?
A- Moi derrière bien sûr !
O- Je pensais ça serait Kylian en top.
A- Et pas nan c'est moi
K- Antoine arrête de parler de notre vie sexuelle avec Olivier !!!!
A- Tu veux savoir quoi d'autres ?Et on continua de parler de sa pendant un bout de temps. Finalement Kylian fini par venir s'asseoir entre mes jambes et s'endormi.
Il est trop cute !
Ellipse fin du match
On a gagné !!!!!
5-0 ! 2 but pour moi, 1 pour Théo, 1 pour Olivier 3t 1 pour Kylian.
On est entrain de célébrer sur le terrain quand d'un coup une haie d'honneur de l'équipe de France ce forma devant moi et Kylian marchant vers moi.
K- Alors je sais que c'est peut-être pas forcément le bon moment. Et de base je voulais le faire après la finale de l'euro 2024 en espérant que l'on soit sur le terrain mais je peux pas attendre. Monsieur Griezmann, mon amour, mon petit prince, mon cœur, mon capitaine, voulez-vous bien m'épouser me permettant de porter le nom Griezmann sur les papiers et faire ainsi de moi l'homme le plus heureux du monde ?
Je lui sauta dessus avec un grand oui.
PDV Externe
Le mariage eu lieu pendant l'été et les équipes en club et l'équipe de France fut inviter ainsi que les amis et la famille.
Antoine avait deux témoins son frère et Olivier. Kylian en eut deux aussi son frère également et Hugo Lloris.
Et finalement en cadeau de fin d'euro, après la finale remporter 4-2 par la France, Antoine annonça à son mari que leur demande d'adoption d'enfants avait été accepté. Ils accueillirent donc un petit garçon nommé Corentin Griezmann dans leur famille avec comme parrain Olivier Giroud, Paul Pogba et Corentin Tolisso !
Comme quoi on peut être triste par un décision mais que à deux tout est mieux !
--------------------------
Du coup déjà j'espère l'OS vous a plu.
Deuxièmement, oubliez pas que je prends toujours les commandes !
Et enfin quelques chose que je voulais vous demander depuis longtemps.
C'est qui votre club FRANÇAIS préféré ? ( et s'ils vous plaît si d'autres personnes on des clubs que vous aimez pas en club préfèré on fait quand même preuve de respect !)
Et essayer de deviner le mien !!
Bisous mes pingouins 🐧 ! Et allez l'équipe de France !!!!💙🤍❤️
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!