Kylian x Olivier

590 17 62
                                    

Cet OS est une commande !

--------------------------

PDV Kylian

L'un de mes plus beaux souvenirs de l'année 2022 est un moment qui a beaucoup fait parler.

Ça a beaucoup beaucoup tourné sur Twitter, sur insta, sur tiktok, fin partout.

La fameuse photo avec Olivier pendant le match contre l'Angleterre quand il a marqué son but.

Et c'est clairement un de mes plus beaux souvenirs de l'année 2022.

Ce moment dans ses bras, si proche de lui, dans se stade plein à craquer, pour moi il n'y avait que nous deux. Les yeux dans les yeux, juste nous, ce lien que je sentais indestructible. Seulement lui et moi.

Je vous explique pourquoi ça.

Quand j'ai rencontré Olivier pour la première fois, je l'ai trouvé magnifique. Et j'ai perdu tout mes moyens aussi....

Dès le début je me sentais horriblement attiré par lui, j'avais toujours envie d'être avec lui et tout.

J'étais en admiration totale devant lui. Mais genre vraiment. Il peut me dire de faire quelque chose je le fais.

Neymar m'a dit c'était malsain. Mais je l'ai pas écouter. Olivier était au courant de rien donc il en profitait pas. C'était juste moi.

On m'a aussi dit que j'étais amoureux de lui mais je voulais pas me l'avouer à moi-même. Je me voilais la face mais pour moi c'était impossible, c'était juste de l'admiration.

Mais la coupe du monde a tout changé.

Olivier s'est beaucoup rapproché de moi. On était un petit groupe très soudé.

Olivier, Antoine, Hugo, Raphaël, Théo, Benjamin, Didier et moi.

Oui bizarre comme groupe. Après comme y en a plusieurs qui sont en couple et qui ont des bons rapports avec les autres ça a beaucoup aidé.

Hugo, Antoine et Didier sont en couple depuis 2014/2015 je crois.

Et Benjamin, Théo et Raphaël sont en couple aussi, mais je vous avoue, je suis pas trop sûr de quand ils se sont mis ensemble.

Et du coup on s'est tous beaucoup rapprocher. Et du coup je me suis retrouver d'Olive beaucoup. Il était trop cute. Il passait son temps à prendre soin de moi et tout.

Je me sentais bien.


Mais là plus du tout.

On est à Clairefontaine la veille du match contre les Pays-Bas.

Et je vous ai dit que je ferrais tout ce qu'Olive me demandais.

Et ça me porte préjudice de malade.

Depuis qu'on est arrivé à Clairefontaine, Olive est vraiment ultra tactile. Genre vraiment, vraiment. On est dans la même chambre, on s'assoit à côté tout le temps.

OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant