{/!\Mention détaillée de mutilation.
Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez /!\}---------------------------------
PDV Corentin
Le match vient de se finir....
J'y crois pas putain....
En 4 putain de match on en perd 3 et sur l'autre on fait un putain de match nul.....
Je suis actuellement devant le cope des Bad Gones entrain d'écouter ce qu'ils ont à nous dire.
Et au fond ils ont raisons. Totalement.
Nous aussi on l'aime ce maillot, ce blason et on veut le faire briller !
On repart tous au vestiaire mais sur le chemin je me fais attraper par quelqu'un et emmèner dans une pièce.
Je sens la personne m'enlacer par derrière et je le reconnais.
Mon petit-ami, Kylian Mbappe.
K- Ça va Coco ?
Je soupire et me tourne vers lui.
C- Kylian je viens de perdre mon troisième match alors qu'on en a fait que 4. On c'est fait remonter les bretelles par nos supporters. Comment tu veux que ça aille ?
K- Désolé. C'était con comme question.
C- Mais pour répondre à ta question. Nan ça va pas je suis énervé et fatigué.Je le vois se détacher de moi.
K- Tu m'en veux d'avoir gagner ? D'avoir donner le meilleur de moi-même ? Et moi qui m'étais dit que je viendrais te réconforter ça me fait une belle jambe alors que je pouvais célébrer avec mes coéquipiers.
Et il se dirige vers la porte.
C- Kylian c'est pas ce que je voulais dire. Laisse moi le temps de t'expliquer. Je suis pas....
J'entends la porte claquer et je me laisse tomber au sol en pleurant.
C- .... En colère contre toi mais contre moi.....
Je resta là bien 15 minutes avant de réussir à me relever et à me dirigait vers le vestiaire.
Quand je rentre tout le monde est sous la douche et le staff n'est pas là.
Je pris mes affaires, mis mon casques avec musique sur les oreilles et reparti.
Une fois sur le parking je monta dans ma voiture personnelle, une Porsche 918 Spyder noire.
Je me dirige vers ma maison à la sortie de Lyon.
Une fois chez moi je pris ma douche et resta 1 heure à réfléchir assis sous ma douche.
Quand je sortis de celle-ci, j'ouvris un de mes tiroirs pour prendre quelques choses et tomba sur ma lame de rasoir habituel.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!