Note extrêmement importante en fin de chapitre !!! À lire !!!
--------------------------
PDV Olivier
(J-10 avant Lazio - Milan)
On vient d'arriver dans le vestiaire pour l'entraînement. Je vais à côté de Théo Hernandez comme d'habitude.
T- Salut Olive !
O- Salut Théo !
T- Pas le droit à un petit surnom aujourd'hui ?
O- Je suis pas d'humeur.Le problème, c'est que j'ai un truc qui va pas en ce moment.
T- Qu'est ce qu'il se passe ?
O- Il va comment ton frère au faite ?
T- Il est encore blessé au genoux.
O- Tu le remercieras de me l'avoir dit.
T- Il t'a pas donné de nouvelles depuis quand ?
O- Depuis le 10 Janvier.
T- Vous êtes pas censé sortir ensemble ?
O- Si avec Benjamin.Et le voilà le truc qui va pas. Alors je suis content d'être avec eux après avoir ramé à mort pour pouvoir l'être mais le problème, c'est que les deux sont au Bayern et moi je suis tout seul à Milan. Il y a déjà ça, même si je sais que pour d'autres trouples dans la même situation ça ce passe très bien, mais le vrai problème c'est que des deux j'ai des nouvelles ou message occasionnellement. Et ils répondent pas à ceux que j'envoie bien sûr.
T- Putain c'est vraiment un connard.
O- Pourquoi ?
T- Il fait que de me dire qu'il te donne des nouvelles, que vous vous parlez souvent et tout. Et en plus les storys qu'il met ça m'enrage !
O- Je t'avoue je les regarde même plus ça fait trop mal... Je suis heureux de voir qu'ils sont heureux. Mais quand on est ensemble y a rien aucune photo rien... Et puis quand l'un est pas là, l'autre passe son temps à être sur son téléphone pour lui parler.Un des membres du staff entre pour nous dire que l'entraînement commence dans 15 minutes.
O- J'y vais.
PDV Théo
Putain mon frère est con. Il voit pas la chance qu'il a d'être avec Olivier.
O- J'y vais.
Je ne réponds rien sachant qu'il ne m'entendra pas.
Faut que je trouve le moyen de régler ça. Je veux pas le regarder continuer de souffrir.
Soudain un objet attiré mon attention dans son sac. Son téléphone. Je le regarde pendant quelques secondes ne sachant pas si je dois le faire. Et puis au diable, les conséquences faut que je vois les derniers messages. Je prends son téléphone, tape son code l'ayant vu faire tellement de fois que je le connais par cœur. La date de leur mise en couple.
Message. Mi amor.
Et là sous mes yeux s'étale des tas de message mignon, vexé, remplis d'amour mais que dans un sens. Olivier pour mon frère. Je remonte la conversation pour trouver la même chose jusqu'à 10 Janvier. Comme il me l'avait dit. Je lis les messages et me rends compte que mon frère est vraiment un connard fini. Pas un seul mot d'amour ou d'affection, pas une once de chaleur juste de la putain de froideur. Ils sont en couples merde ! Surtout qu'ils ne se voit quasiment pas.
J'ai pas le choix je vais l'appeler. J'envoie d'abord un message aux membres du staff disant que je serais légèrement en retard sur le terrain ayant un gros problème personnel à régler. Je profite d'être seul dans le vestiaire pour reposer le téléphone du numéro 9 avant de prendre le mien et d'appeler mon frère.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!