/!\Plein de fluffy/!\
---------------------------------
PDV Corentin
Aujourd'hui c'est le 3 Août et c'est mon anniversaire !!!
Je fête mes 29 ans. Et je suis encore une fois loin de mes parents, Vincent et Marie-Chantal, et de ma sœur, Marine, pour fêter cet anniversaire.
Mais je peux pas vraiment me plaindre sachant que je suis avec ma deuxième famille pour ce jour si spécial.
On vient de finir l'entraînement de cet après-midi, et je suis de retour dans ma chambre. Je viens de prendre et je suis en train de m'habiller.
Je mets donc mon costard, car ce soir je crois qu'ils ont prévu une soirée pour mon anniversaire. Enfin tout ce que je sais c'est qu'il faut que je mette un costume.
Toc Toc.
C- Oui ?
La porte s'ouvre et je vois la tête d'un de mes crushs passer, à savoir Alexandre Lacazette.
Alex- T'es prêt Coco ?
C- Non pas encore. Mais entre.Il entre et s'assoit sur mon lit.
Alex- Elle est hyper bien rangée ta chambre.
C- C'est sûr que c'est mieux que la tienne.
Alex- C'est pas gentil.
C- C'est la vérité.Je pris ma brosse et commença à me coiffer en regardant le miroir.
Toc Toc.
C- Oui ?
J'entends la porte s'ouvrir mais étant dans la salle de bain je ne vis qui s'est.
Antho- On vous attend.
Alex- La princesse n'est pas prête.
C- Eh.
Antho- Coco c'est vrai tu es une vraie princesse.
C- Prendre soin de soi c'est important.
Antho- Oui mais on t'attend.
C- Je me dépêche.Je finis de me coiffer, mis mes bijoux puis mes chaussures.
C- C'est bon.
Alex- Viens là.Je me dirige vers mes deux crushs et me plante devant eux.
Anthony me fait tourner et l'un des deux, je pense Alexandre, me passe un bandeau sur les yeux.
C- Les gars ?
Antho&Alex- Ouais ?
C- Comment je fais pour avancer ?Pour tout réponse, je sentis deux mains me prendre les miennes et me faire avancer.
C- Qu'est-ce que vous faites ?
Alex- Tu nous fais confiance ?
C- Bien sûr.
Antho- Alors laisse toi faire.Et je me laisse faire. Je pourrais après tout leur confier ma propre vie.
Après quelques minutes de marche on s'arrêta et je sentis quelqu'un passer derrière moi.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!