{/!\ Présence de lemon explicite/!\}
{/!\ JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ /!\}
---------------------------------
PDV Hugo
Depuis aussi longtemps que je connais Antoine, j'ai toujours vu les gens être attiré par lui, rechercher son attention, être fasciné par lui, tout faire pour lui plaire et surtout,.......
Surtout....
Vouloir coucher avec lui.
C'est ce que beaucoup appeler un "Dieu du sexe".
Il est connu pour être super doué et pour être super endurant.
Donc TOUT LE MONDE lui demande. Et comme il est super gentil, il ne peut pas s'empêcher de dire oui.
Pour faire plaisir aux autres. Des fois sans mêmes pensés à lui et à son bien être.
Je sais que pour satisfaire d'autres personnes, il a volontairement fait des choses qu'ils n'avaient pas envie de faire, et quand je l'ai appris le jour d'après j'ai engueulé la personne et fait la morale à Antoine.
Je lui ai dit qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait mais qu'il ne devait pas s'obliger à faire quelque chose pour une autre personne si il ne le voulait pas.
Ça l'a fait réfléchir et après ça ils refusaient toutes les personnes qui lui demandaient de faire quelques choses qu'il ne désire pas, notamment se soumettre.
Il en a absolument horreur, et le moment où je l'ai réprimander il avait fait ça et j'ai bien vu que ça l'avait mis très mal.
Et depuis, cela lui arrive de refuser des gens quand leurs demandes ne lui conviennent pas
Mais après cela, les autres se sont mis à être un peu plus distingués du fait de ses refus.
Et lui c'est aussi renfermé sur lui même, il est devenu plus froid, plus distant, mais aussi plus confiant, plus charismatique, et aussi plus attirant, plus magnétique.
Tellement que pour certains cela leurs étaient impossible de rester loin de lui malgré sa froideur à leurs égards.
Je faisais et fait encore aujourd'hui parti de ces gens là.
Mais moi pour une raison encore plus profonde......
J'ai fini par tomber amoureux de lui.
Et même si je ne pense pas que cela soit réciproque, je l'espère toujours.
En ce moment, on est actuellement avec l'équipe de France et même si je ne joue pas, je suis ici car..... Je sais même pas pourquoi je suis autorisé à être ici, j'avoue....
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!