Antoine x Joyca x Warren

202 9 2
                                    

{J'ai faillit mettre attention ration mineur/majeur avant de ma rappelé que Warren était majeur T-T'}

{/!\ JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ /!\}
---------------------------------

PDV Antoine

Ce jour du 9 juillet 2024 a fait s'écrouler ma vie.

Toute la journée j'ai eu un mauvais pressentiment.


Pressentiment qui se confirma.



Alors déjà je joue pas et ça me casse les couilles royales.


Mon meilleur ami joue pas non plus.


On joue contre l'équipe de mon mec qui lui joue.

Un de nos enfants est malade.

Je vous ai pas dit ? J'ai quatre enfants avec mon mec. Seijuro et son frère jumeau Shigure, 9 ans on les as recueillies au Japon leurs parents venait de mourir et ils n'avaient personnes. Newt 5 ans qu'on a recueilli au États-Unis dans des situations similaires. Et Alyséa, 3 ans la petite princesse de toute la famille qui était déjà française mais maltraité. Et bien sûr j'ai plusieurs chat.



Fin bref c'est pas le sujet.

Le match a commencé je le sens pas.


On se fait remonter 2-1....


Je rentre.


Plus tard mon meilleur ami rentre.



On perd.

Je suis abattu, c'était mon dernier euro et on perd en demi finale même si je sais qu'on peut s'en prendre qu'à nous même. Et c'était aussi le dernier match en sélection nationale de mon meilleur ami.


Je suis allongé par terre mes yeux cachés afin qu'on ne voit pas mes larmes.

Je sentis des petits corps venir se presser contre moi et je su que c'était mes enfants.


Je me redressa et les serra contre moi.

Sei- On est fier de toi papa.
Shi- Oui t'as pas à être triste c'est pas ta faute.
N- T'as fait de ton mieux.
Aly- T'es mon héros !

Je leur souris malgré mes larmes.

A- Merci !

Je regarda autour de moi et vis toute l'équipe de France abattue, ce qui est logique j'ai envie de dire.

Je vis mon mec fêté sa victoire avec son équipe sans même prêté attention à nous.

A- Vous avait été voir Alvaro ?
Sei- Nan pas encore.
Shi- On voulait te voir avant.
Aly- Tu es tout triste.
N- Et puis tu es notre papa pas lui.

Je soupire comme à chaque fois que le sujet revient sur le tapis.

Ils disent ça car Alvaro ne les a jamais adopté il n'y a que moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant