PDV KYLIAN
ON L'A FAIT !!!!! On est à nouveau champion du monde. On a était chercher notre troisième étoile et la deuxième consécutives !!! J'ai tenu ma promesse.
Le match vient de se finir et je me dirige immédiatement vers Lio.
K- Allez relève toi ! Tu ne l'as peut-être pas gagner mais crois moi tu resteras un des meilleurs du monde et dans les archives du foot pour un bon moment.
Je continua de le réconforter pendant un moment avant que la remise des médailles et trophée ne soit effectué.
Notre Capi soulève pour la deuxième fois la coupe. On est heureux à un point !!!!!!!!!
Je vois Ney s'avancer sur le terrain et ayant la coupe dans les mains je cour svers lui rayonnant de bonheur !!
K- Ney, Ney j'ai tenu ma promesse. Tiens !
Je lui rends et voit bien son émotions. Il reste un peu a ressentir ce bonheur avant de redonner la coupe a Thuram et de venir le serrer dans ses bras.
N- Bravo mon champion je t'aime!
Soudain trois poids supplémentaire s'ajoute et on tombe de nouveau par terre avec moi en dessous bien sûr.
A- On est champion, on est champion !!
Ellipse plusieurs jours
On a fait la fête pendant longtemps et même là alors que nous traversons a nouveau les Champs-Elysées on ressent cette chose unique ! Après la finale tout c'est bien passé, les supporters ont été adorables avec nous et ont envoyer du soutiens au argentins. On est tous euphorique même si bientôt on sera à nouveau tous séparé. On restera ensemble malgré tous et puis on a toujours notre groupe messengers!
Ellipse jusqu'au retour de Messi
Messi est revenu il y a quelques jours et l'ambiance est toujours aussi bonne qu'avant. Rien a changer entre nous, si il est certes déçu il reste content pour moi. Là on s'apprête a entre dans le Parc des Princes.
Lionnel, Neymar, tous les joueurs ayant participer à la coupe du monde sont acclamé y compris moi.
Je ne pouvais pas rêver mieux. Des coéquipiers en or, des amis en or, trois grands frères et copain que j'aime plus que tout au monde. Tout est bien qui finis bien.
--------------------------
Je me rends compte que ce chapitre est extrêmement court mais je n'avais pas grand chose à raconter. Comme pour la fin " triste" le chapitre n'est pas corriger ni mis en forme ayant été écrit dans la foule du précédent.
Bonne année mes pingouins 🐧
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!