Olivier x ? x ?

539 9 12
                                    

/!\ Mention de mutilation et tentative de suicide
/!\

--------------------------

PDV Olivier

J'ai voulu faire une expérience....

Et ça c'est pas vraiment passé comme prévu. Du coup je suis actuellement en boule dans mon lit car je manque d'envie.

J'ai pas envie de me lever, pas envie de parler, d'écrire, de lire, de jouer au foot, de sortir.

Vous l'aurez compris j'ai envie de rien.

Et tout cela à cause d'une seule chose.

La putain d'expérience ta race que j'ai voulu faire.

Je vous explique.

Ça fait bien 3 ans que je suis en trouple.

Oui en trouple. Pour ceux qui savent pas c'est un couple à trois.

Et genre, au début ça ce passait grave bien mais....

Petit à petit ça c'est dégrader. Moins de message de leur part, quand je perdais aucun messages pareil quand je gagnais. Mais par contre si je leurs envoyé pas assez de message, que quand ils perdait je les réconfortais pas où les félicitais pas quand ils gagnait, ils me faisaient la gueule.

Et hier j'ai joué, et j'ai perdu 2-1...

Mais mes deux mec ont gagné. Pour l'un 6-1 et pour l'autre 4-2.

Oui mes mecs sont respectivement à l'Altetico Madrid et au Paris Saint-Germain. Et celui jouant à Paris est devenu hier soir le meilleur buteur du PSG.

De base je les aurais felicité mais là je voulais voir si eux ils m'auraient envoyé un message pour me réconforter de ma défaite mais rien.

Aucun message mais beaucoup de storys et de post de leurs soirées après leurs victoires....

J'en ai marre putain !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi je suis mis à l'écart des deux autres ??!!

Tout le temps, ils passent leurs temps à ce faire des papouilles et même fin je suis toujours mis à l'écart quand on est tout les trois.

Et putain j'en ai marre....

Je regarde une dernière fois mon téléphone pour vérifier que je n'ai pas eu de messages. En constatant que je n'en avait aucun mais que leur insta et tout son rempli je m'endormis en pleurant....

Et cela continua pendant trois jours.

Je donnais tout aux entraînements et le soir je m'endormais en pleurant car le mardi soir je n'eu toujours pas de nouvelles de leurs parts.

Et on arriva finalement au match de Champions League....

On arriva 3h avant le début du match au Tottenham Hotspurs Stadium.

Quand on est arrivé, Hugo était en train de discuter avec certains de ces coéquipiers.

On a suivi nos coéquipiers et je ne vu pas que mon capitaine c'était arrêté pour parler à mon autre capitaine, enfin ancien capitaine.

OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant