/!\ Mention de tentative de suicide et language violent /!\
--------------------------
PDV Antoine
Je sais même pas comment qualifier le bordel qui se passe de ma vie en se moment tellement c'est la merdouille.
Déjà deux de mes mecs sont blessés, et la saison est finie pour les deux....
Mais du coup les trois sont à Paris ensemble et moi tout seul à Madrid...
Ah oui je vous ai pas dit je suis en quad.
Vous avez bien compris je suis en couple avec trois autres personnes, donc on est quatre. Et ça s'appelle un quad {Merci Google}.
Et autant même si c'est de base pas commun je pense eque jamais vous ne vous seriez attendu des personnes avec qui je sors.
Souvent dans les fanfictions, les OS, on me mets avec Olivier, Paul, Hugo, Kylian, Lucas Hernandez, ect.
Bon y en a un qui est vrai.
Je sors avec l'ancien capitaine de l'équipe de France, joueur le plus capé de l'histoire de l'équipe de France, vous l'avez bien sûr devinez c'est Hugo Lloris. Un de mes deux mecs qui s'est blessé.
Les deux autres jouent au PSG. Enfin vous avez peut-être devinez qui c'est ?
Bref là vous allez le comprendre.
La deuxième personne n'est pas français et s'est lui aussi blessé mettant fin à sa saison. Il est plus jeune que moi d'un an et il a déjà un enfant. Je vous ai dit qu'il était pas français mais pas de quelle nationalité. Et bien il est Brésilien. Je pense que vous avez tous du reconnaître Neymar Da Silva Santos Junior.
Et enfin le troisième membre composant notre quad, est encore une fois pas français et à l'image de Hugo il est plus vieux que moi bien qu'il soit plus jeune qu'Hugo. Fin on dit de lui qu'il a fini le football. Je pense que rien qu'en disant cela vous avez devinez que je parle de l'argentin Lionnel Messi.
Oui oui on sort tout les quatres ensembles. Beaucoup en ont était choqué mais nos trois équipes nationale et en club l'ont très bien accepté.
Fin bref. Du coup voilà. Donc pour en revenir à ce que je disais.
Ma vie est merdique.
Parce que mes petits-amis sont des connards.
Déjà si j'ai un message toutes les semaines c'est incroyable, donc avoir des nouvelles d'eux ou un je t'aime c'est impensable. Oui oui je ne sais pas l'état de Hugo et Neymar apart par les médias et les réseaux sociaux. Alors que oui je sors avec eux.
Puis quand on est en appel ou en physique j'ai un je t'aime tout les 36 du mois alors en message faut que j'attende la semaine des quatres jeudi...
Mais eux c'est des "je t'aime", de mots d'amour tout le temps, en message, en appel, en réel. Et ils se parlent H24 vraiment.
Vous avez donc bien compris que je suis mis à l'écart dans tous ça. Et là ça ce vérifie encore plus... Comme Hugo est blessé il est parti à Paris chez nos deux autres petits-amis. Et aucun des deux blesser n'a daigné vouloir venir avec moi pour qu'on passe du temps ensemble (alors que je leur avaient proposer !) tout ça parce que sinon Lionnel serait tout seul.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!