/!\ Mention de: viols, violence conjugal, drogue, alcool, harcèlement, tentative de suicide, homophobie./!\/!\Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !!!/!\
--------------------------
PDV Antoine
Pendant les vacances que je passe avec Hugo à New York, je pensais que je pourrais enfin me reposer.
C'était clairement que des suppositions.
Je repose mon téléphone qui a gâché le début de mes vacances.
Sur celui-ci, s'affichent des messages de mes trois harceleurs.
Oui je me fais harceler. Ça fait ultra gamin je sais.
Mais j'ai pas d'autres mots que celui-là.
Depuis déjà 5/6 ans.
Ouais c'est long. Et personne n'est au courant. Après tout qui me croirait ?
Les trois sont ultras connus et les seuls personnes à qui je pourrais en parler, sont des potes de ces dîtes personnes.
Deux des personnes qui m'agressent et tout sont deux potes de mon mec.
Et je ne les vois pas tout le temps et je le dis encore heureux.
Un est au PSG donc c'est très rare que je le vois. Mais on a était ensemble au Barça. Et c'est là qu'il s'est joint à ces mecs pour m'harceler, m'agresser et tout.
Je parle de Lionnel Messi.
Et ouais il est avec des mecs.
Deux pour être précis.
Deux français.
Deux joueurs de l'équipe de France.
Deux personnes que je pensais être mes potes, et qui sont ouvertement les potes de mon mec.
Hypocrites mais bon.
L'un joue à Manchester et a pris sa retraite internationale en Janvier donc je le verrais beaucoup moins. Vous avez reconnu Raphaël Varane.
Mais il reste toujours leurs autres mecs.
Qui lui est plus jeune et qui joue au Bayern Munich et qui est champion du monde 2018. C'est bon vous l'avez ?
Oui c'est bien Benjamin Pavard.
Vous vous y attendiez pas hein ?
Ils savent tellement paraître gentil et tout.
Et quand ils me voient ils me frappent, m'insultent. Le seul truc qu'ils n'ont pas encore franchi, et heureusement, c'est le viol.
Mais même la en vacances alors que je suis pas avec eux ils m'insultent en messages et tout.
Et ça me fatigue. Vraiment.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!