Hugo x Olivier

453 15 20
                                    

PDV Olivier

On est actuellement à Clairefontaine. C'est le premier soir où l'on est tous réunis.

L'ambiance est toujours aussi bonne, tout le monde parle, rigole, crée des liens avec les nouveaux sélectionnés.

Je suis avec Antoine et Kylian. Je vais vous dire un secret, ils sont en couple. Et ils ont prévu de l'annoncer cette année aux joueurs qui ne le savent pas, mais également au monde. Je suis sur leur couple sera ultra apprécié. Après tout, tout le monde les aime.

O- Comment vous allez l'annoncer?
K- De?
O- Que vous êtes ensemble.
A- Tout en douceur.
O- Mais dites moi !!
A- On va juste plus se cacher.

Une fois que l'on a tous fini de manger, on se retrouva tous dans la grande salle commune de Clairefontaine.

Tout le monde pris place avec les personnes à qui ils parlent. Moi je reste avec nos deux tourtereaux même si j'aurais bien aimé être avec mon copain mais il est entrain de parler avec Pavard.

K- Arrête d'être jaloux.
O- Je suis pas jaloux.
K- Et moi je suis le roi d'Angleterre !
A- Nan ça c'est pas vrai mais tu es mon roi.

Je remarque enfin leur position. C'est vrai que je suis tellement habitué maintenant que je ne fais plus gaffe.

Et je suis apparemment pas le seul à avoir remarquer si l'on en croit le silence régnant maintenant dans le grand salon.

R.V(Raphaël Varane)- Vous êtes ensemble ?!
O- Bravo Raphaël tu as une déduction incroyable ! C'est vrai que quand une personne A est sur les genoux d'une personne B et que la personne B tien la personne A par la taille possesivement, ils sont généralement en couple.
B.P(Benjamin Pavard)- Oh ta gueule Giroud.
A- Par contre Benjamin tu vas baisser d'un ton.

Il y a avait une tension dans la pièce suite à cela.

T.H(Théo Hernandez)- Sinon félicitations à vous deux !!

Et cela enchaina avec plein de félicitations. Puis la discussion parti vers le sujet des couples.

R.V.- Et toi Capi?
H- Et moi quoi ?
R.V.- Ça a fait le tour des médias que tu t'étais séparé de ta femme. On se demande si tu es à nouveau en couple.
H- Nan, nan je suis toujours célibataire et je compte bien le reste. Peut-être. Mais si j'ai quitté ma femme c'est juste je l'aimais plus.

Cela me dit un gros coup.

Ça fait bientôt 6 mois que l'on est ensemble et après plusieurs rassemblement sans rien dire à nos coéquipiers, on avait décidé de le dire aux joueurs.

Mais là, qu'il annonce qu'il est célibataire et qu'il veut le rester je sais pas comment je dois le prendre.

Je reste bien comme ça pendant 5 minutes inactif, alors que tout les autres on continuait à parler.

Je me lève et sort sans savoir si l'on m'a vu sortir.

Une fois hors de la pièce, je me dirigea vers le parc du château et m'allongea pour regarder les étoiles.

Sans le vouloir je me remis à repenser à sa déclaration d'il y a quelques minutes. Puis tout les aventures que l'on a vécu ensemble en étant en couple ou non me sont revenus.

OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant