Cet os est une commande !
--------------------------PDV Kylian
J'ai rencontré l'homme de ma vie à un match de boxe.
Bah quoi ?
Oui je l'ai rencontré en allant voir un match de boxe.
Oui c'est pas normal, je sais.
Mais c'est la vérité.
Alors avant que je vous raconte tout ça, faut bien comprendre que nous sommes tout les deux des personnes très connues.
Voilà comment on s'est rencontré.
Flashback
Je suis tranquillement assis sur mon siège dans les premières rangées près à assister au match que je suis venue voir.
Le match va commencer dans 5 minutes à peu près et je n'ai pour l'instant pas été reconnue.
Ça y est le combat commence !!!!!!!!
Je suis trop content !!!!
J'ai une passion pour ça. Alors pourquoi je sais pas.
Mon préféré était en train de gagner quand mon regard fut attiré par le regard de quelqu'un d'autre.
Dans ce milieu de violence, de sang, d'agressivité, un milieu moche j'ai croisé un regard d'une tendresse, remplie d'une paix incroyable et d'une beauté incommensurable !!
J'ai su à ce moment là, que je voulais parler avec cette personne en dehors de notre travail.
Dés la fin du combat je me précipita vers cet homme au regard si incroyable !!
Je finis par le rattraper. Je lui attrape le poignet, le retourne et je suis reconnaissant qu'on soit dans un endroit calme sans grand monde.
K- Hey...
?- Tu es un monstre sur le terrain mais ultra timide dans la vraie vie ?
K- C'est surtout intimidant d'être là en face de toi.
?- On s'est déjà rencontré avant des matchs tu sais ?
K- C'est différent !
?- Je sais, t'inquiètes je te fais marcher. Du coup tu veux quoi ?
K- Ça te dit on passe du temps ensemble ? Surtout qu'on va bientôt rejoindre le PSG tout les deux...
?- Ça marche.On a continué à marcher vers un diner's, parce que oui on est au USA.
On a parlé toute la nuit
Puis au moment où l'on devait rentrer chacun de notre côté à l'hôtel on a pris le numéro de téléphone de l'autre.
Résultat on a parlé toute la nuit.
Fin Flashback
On a passé des jours, des jours à parler avant de nous revoir.
Et pendant ce temps j'ai trouvé un os de nous, de comment on s'est rencontré.
Et ça a été écrit par Lui !!!! De son point de vue.
Je vous la mets là.
/!\ OS imaginaire /!\
PDV ?
Je suis actuellement à Los Angeles pour aller voir une de mes passions....
La boxe !!
J'étais donc là à quoi 15 mètres même pas du ring.
Et putain je suis trop impatient !!!!!!
Y a mon boxeur préféré qui va bientôt arriver !!
Le combat est bien parti pour que mon pref gagne !!!
Je suis extatique !!
Et soudain le temps s'arrête, comme si le monde n'existait plus.
À l'instant où j'ai croisé son regard c'est comme si il ne restait plus que nous, que l'on était dans une réalité différente, dans un monde à part.
Cela ne dû durée que 3 secondes maximum mais ça m'a parut être une éternité.
J'espère que je pourrais lui parler.
Le match vient de se terminer et mon boxeur préféré a ...
GAGNÉ !!!!
J'ai vu qu'il se dirigeait vers moi donc je partis trouver un endroit à l'écart du monde.
Il me rattrapa et l'on fini par discuter.
Puis après on s'est parlé tous les jours jusqu'à ce que l'on se revoit.
Et on fois cela fait on passait limite nos journées ensemble.
Puis je fini par tomber amoureux de lui.
Mes sentiments ont évolué de l'administration en amour.
Grave à un comabt de boxe, je suis tombé amoureux de Kylian Mbappe !
/!\ Fin OS imaginaire/!\
C'est comme cela que j'ai appris qu'il m'aime.
Je me suis empressé de lui dire que ses sentiments sont réciproques.
On s'est mis ensemble exactement 5 mois après notre rencontre au combat.
Et aujourd'hui ça fait 9 ans que l'on est ensemble et 5 que l'on est marié.
Je sens soudain quelqu'un m'enlacer par derrière, les bras autour de la taille.
?- Tu penses à quoi amor ?
K- Au passé, à comment on c'est rencontré,...
?- Un beau programme mais dépêche toi on va être en retard mariage d'Anthony (Lopes) et de Lionnel (Messi).Je fini donc de me préparer.
?- Tu es canon comme ça !
K- Toi aussi je te rassure !
?- Je t'aime Kylian Mbappe !
K- Moi aussi Neymar Da Silva Santos Junior !Et l'on s'embrassa comme si c'était la première et dernière fois.
--------------------------
J'espère que cet os vous plaît même s'il est plus court que d'habitude !!
Et puis deux OS en une journée !! C'est incroyable ! Et peut-être ce soir y en aura un troisième !
Bisous mes pingouins 🐧 !
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!