Le principe de base de "Qui est l'imposteur" n'est pas de moi mais le reste si.--------------------------
PDV Corentin
Pendant quelques instants le monde se floute autour de moi....
En quelques secondes des milliards de pensés, d'idées, de souvenirs, de désirs traversent mon esprit et me font perdre pied de la réalité.
Toutes ces choses concentrer sur un quatuor de personnes.
?- Corentin on va commencer !!!
Je sursaute violemment avant de me tourner vers la personne qui me parle...
J'ai nommé.......
Lucas Hauchard aka Squeezie !!!
Oui je suis avec Squeezie, pour faire une nouvelle version de "Qui est l'imposteur ?".
Oui oui nouvelle version.
Cadreurs- Et ça tourne.
On s'assit tous bien, je suis à droite de Lucas.
L- Vous êtes prêt ?
?- Yes.
L- Alors on commence.Il demanda à l'équipe de prod si tout était bon ce qui fut confirmé.
/Début de la "vidéo"\
L- Bonsoir !
C- Bonjour !
?- Bonjoir !On se regarde, on regarde la caméra, on se regarde et on rigole.
L- Comme vous pouvez le voir on se retrouve pour un nouvel épisode d'imposteur avec des joueurs un peu atypique.
Après quelques instants de silence.
L- Du bruit pour Corentin Tolisso !!!! Et pour Antoine Griezmann !!! On rajoutera en post-prod. Coment allez-vous ?
A- Et bah écoute je suis très heureux d'être ici.
C- C'est pareil de ce côté ci de la table.
L- Pour ceux qui ne les connaissent pas {Y en a-t-il vraiment ??}, ce sont deux très grands joueurs de foot. L'un jouant à l'Olympique Lyonnais et l'autre jouant à l'Atletico Madrid !! Et si je me trompe pas vous êtes tout les deux champions du monde 2018 ?
A- C'est ça.
C- De très beaux souvenirs.
L- Je rappel les règles. Trois personnes avec un métier où une passion en commun vont venir devant nous. Mais une de ses trois personnes est un imposteur. Et il est en plus le complice de l'un de nous trois. Comment vous vous sentez par rapport à ce jeu ?
A- Corentin va nous niquer la gueule.
C- Antoine ne sait pas mentir donc bon.
L- Si je résume bien toi.Il pointe Antoine.
L- Tu es un mitho nul. Et toi.
Il me pointe moi.
L- Tu es un super bon mitho.
A&C- C'est ça.
L- Donc Corentin tu seras directement si c'est Antoine.
C- Oui.
L- Avant d'appeler les premiers, je vais vous informer d'une nouvelle règle.
A- Nouvelle règle ?
L- Si le complice ne se fait pas découvrir il a le droit de poser une question à chacun des deux autres. Par contre si c'est les autres qui gagne ils posent chacun une question au complice.
C- Euh ok ?
A- Je sens que je vais dévoiler beaucoup de choses.
L- Et toutes de suite on va accueillir les premières personnes. Et ce sont toutes des personnes faisant du handball.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!