Récap des os !

413 7 0
                                    

Comme prévu voici le récapitulatif des os.

1) Neymar x Mbappe
Il se passe lors de la coupe du monde et légèrement a Paris vers la fin de l'os. L'os se tiendra en 3 parties. La première est le commencement commun des 2 autres allant de la défaite du Brésil à un petit peu avant le commencement de la finale. Les deux autres parties sont des fins: une fin ou l'on gagne et une autre où l'on perd.

2) Fin "triste" du Neybappe précédent.

3) Fin "heureuse" du Neybappe précédent.

4) Hugo x Olivier x Antoine : Un petit os dont j'ai eu l'idée quand j'ai appris que notre cher Capi arrêter sa carrière internationale.

5) Neybappe : Suite au différente interview de Neymar, Kylian a peur.

6) Ramos x Kylian x Neymar : La mise en couple un peu chaotique de nos trois héros pendant un match de coupe de France.

7) Olivier Giroud x ? ? x ? Hernandez : Olivier Giroud souffre beaucoup mais deux personnes particuliere sont là pour l'aider.

8) Antoine x Neymar : Neymar cache à Antoine qu'il est blessé

9) Neymar x Kylian x Messi : La mise en couple et un petit récap que l'on aimerait tous voir se réaliser.

10) Neymar x Kylian x Presnel x Julian : (Commande) Kylian se montre en tant que sauveur.

11) Marco x Marquinhos : (Commande) Marquinhos organiser différente surprise à son amoureux pour la Saint Valentin.

12) Olivier x Antoine x Hugo : Antoine fini à l'hôpital à cause des autres.

13) Antoine x Kylian : Un Kylian enceint, et des parrains complètement gaga. Mention de Mpreg.

14) Antoine x Olivier : Antoine agit d'une manière qui fait réagir Olivier.

15) Olivier x Antoine x Kylian : Olivier subit de graves trucs et les deux autres l'aide.

16) Neymar x Kylian : (Commande) Kylian et Neymar s'engueule et ça part loin.

17) Antoine x Hugo : (Commande) Antoine et Hugo sont en couple mais quelqu'un essaie de s'interposer.

18) Kylian x ? : (Commande) Kylian fait une rencontre un peu spécial à un combat de boxe.

19) Kylian x Neymar x Presnel x Lionnel : Presnel se blesse et c'est la cata.

20) Olivier x ? x ? : Olivier va très mal et c'est mec sont des connards.

21) Antoine x Paul:(Commande ) Antoine est en dépression mais est en vacances.

22) Antoine x ? x ? x ? : Les copains d'Antoine sont des connards.

23) Olivier x ? x ? x ? : La mise en couple d'Olivier.

24) Olivier x Antoine x Kylian : Kylian est un connard et Antoine aide Olivier.

25) Hugo x Kylian x Antoine x Théo : Kylian fait une crise.

26) Antoine x Kylian : Le choix a été dur à avaler.

27) Antoine x Corentin x Kylian x Hugo x Raphaël : Il y a toujours des problèmes dans un couple à 5.

OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant