/!\Mention de BDSM/!\
--------------------------
PDV Antoine
Je viens d'arriver à Clairefontaine pour le rassemblement.
Et chose incroyable je suis le premier à être arrivé !!!!
Je rentre donc dans le château et vais dans le grand salon.
Le seul présent est Didier, assis dans un fauteuil avec son ordinateur sur les genoux.
Je le contemple un moment avant d'avancer vers lui.
A- Coucou !
D.D- Ouais salut Antoine.J'attends qu'il rajoute quelque chose, qu'il relève la tête vers moi mais rien.
A- Je vais mettre mes affaires dans ma chambre.
D.D- Hum.Je me dirige donc avec mes affaires vers la chambre que je j'occupe de base à savoir la plus grande si on ne compte pas celle de Didier.
Cependant quand j'arrive devant la porte de ma chambre c'est pas mon nom qui est marqué sur la plaque mais celui de Kylian.
Comment ça ce fait qu'il est cette chambre là ?
Je parti donc voir si je pouvais trouver un membre du staff.
Après 5 minutes de marche je trouvai un de nos préparateurs physiques.
Pré.P- Comment tu vas Antoine ?
A- Ça va, ça va. Dit tu sais pourquoi sur ma porte c'est écrit "Kylian Mbappe" ?
Pré.P- Didier t'as pas prévenu ?
A- Prévenu de quoi ?
Pré.P- Tu as été changé de chambre Antoine.Je resta quelques secondes dans l'incompréhension la plus totale.
A- Comment ça ?
Pré.P- Didier a pas expliquer, il t'a juste changé de chambre.Je déglutis difficilement.
A- Tu peux me montrer ma nouvelle chambre ?
Pré.P- Ouais suis moi.On traversa quelques couloirs avant d'arriver dans un autre où seule une porte était présente.
A- Merci.
Il reparti et moi je me dirigea vers la porte où mon nom figure.
Moi qui pensais que c'était peut-être une meilleure chambre je sors vite de mon illusion en entrant dans la pièce.
Elle fait 9 mètres carrés, y a un lit une place qui a pas l'air confortable, un bureau tu te demandes comment il tient encore debout, et pareil pour la mini armoire qu'il y a. Je remarque une autre porte entre le lit et le bureau branlant.
Je me dirige donc vers cette dernière et découvre une mini-mini salle de bains. Une douche, où je pense tu as déjà du mal à tenir seul, un évier qui est directement en face des toilettes.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
Ficción GeneralUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!