{/!\Mention de BDSM/!\}
---------------------------------
PDV Olivier
Putain....
Putain. Putain. PUTAIN !!!
On a perdu encore....
On arrive pas à gagner en ce moment alors que c'était le match par excellence qui fallait qu'on gagne. Et résultats ? On perd 3-0....
Je repart dans les vestiaires dès la fin du match, énervé, triste, dégoûté.
Comme après chaque défaite pour un sportif hein.
Je prends mes affaires et part direct à la douche sachant qu'on aura un debrief qu'après pour laisser le temps à tout le monde de redescendre et d'analyser se qui ne s'est pas bien passé.
Dès que j'entre dans le vestiaire je me mis sous l'eau et laisse mes larmes coulaient librement.
J'y suis depuis bien 20 minutes la tête appuyer contre le mur avec l'eau qui tombe sur moi.
Tout le monde est déjà lavé alors que moi je suis toujours là.
Soudain j'entends des voix venir du vestiaire jusqu'alors plongé dans le silence le plus complet.
R.L- Il est dans les douches.
J'entendis la porte menant au vestiaire s'ouvrir et entendit quelqu'un enlevé ses vêtements.
Puis quelques temps après je sentis des bras s'enrouler autour de la taille et un visage venir se niché dans mon dos.
L.H- Je suis désolé love....
Je me retourna et le pris dans les bras.
Une fois qu'il fut bien calé dans les bras je lui fit un petit bisou sur sont front
O- Tu sais bien que je t'en veux pas. On le savait avant le match que y avait possibilité que l'un gagne et que l'autre perde. Je vous en veux pas ni à toi ni à Kyk's. Je m'en veux juste à moi.
L.H- Mais quand même....Je lui leva la tête avec ma main.
O- Chaton je t'en veux pas vraiment.
Il se blotti à nouveau sa tête dans ma poitrine.
L.H- Je t'aime love.
O- Moi aussi je t'aime amor.
L.H- Dit je peut venir dormir avec toi se soir ?
O- Tout ce que tu veux chaton. Mais tu veux pas célèbré avec ton équipe ?
L.H- De un je veux passer du temps avec toi, je te vois pas souvent. De deux y a certains joueurs qui ont eu une attitude que j'aime pas.
O- Un attitude envers toi ?
L.H- Nan envers Milan....
O- Laisse les dire. Mais sinon oui je veux bien et je pense que l'on coach dira oui aussi. Faut juste que je me lave et c'est bon.Alors que je le lâche afin de me laisser pour prendre mes shampoings et tout le tralala, il le pris avant moi et me fis les yeux de chiots afin de le laisser me laver.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!