Cet OS est une commande !
/!\ Mention de viols et language violent/!\--------------------------
PDV Antoine
Quand je suis avec mes amis, mes coéquipiers, mon staff, ma famille,... Avec tout le monde en fait, je passe mon temps à rire, à faire des conneries, à sourire,...
Mais tout ça est faux ....
C'est qu'un masque que je mets sur mon visage pour cacher ce que je ressens véritablement.
Quand je suis seul c'est l'opposé total...
Je m'effondre, physiquement et mentalement, je hurle, je pleure, je dors pendant des heures ou pas du tout, je fais cauchemars sur cauchemars, je mange pas ou beaucoup trop, ...
Je fais ce que l'on appelle une dépression souriante.
Personne ne voit jamais mon mal-être, car personne n'est jamais avec moi. Il voit tous le Antoine joyeux et enfantin.
Et là c'est dur d'avoir toujours ce putain de masques sur le visage...
Je vous explique.
Avec plusieurs joueurs ou anciens joueurs de l'Équipe de France et leurs petits-amis étrangers pour certains, on a décidé de tous partir comme chaque été.
Je voulais pas y aller soyons clair mais je suis toujours le premier excité pour le faire donc ça aurait paru bizarre.
En plus c'était à moi de choisir la destination cette année.
J'ai donc proposé LA destination qui me tenait le plus à cœur.
Le...
BRÉSIL !!!!!!
J'ai choisi cet endroit car ça a était ma toute première sélection et c'est là aussi que j'ai formé de merveilleux liens.
Je vais donc envoyé la destination dans notre groupe.
Je vous ai pas dit on part dans une semaine...
Alors oui je leurs dit que maintenant mais j'ai déjà tout réservé et tout donc niquel.
Je vais donc sur le groupe que l'on a créé.
Attendez. Je vous ai même pas dit avec qui je part.
Alors on a :
- Hugo Lloris (logique j'ai envie de dire, faut une personne un minimum responsable)
- Paul Pogba (faut bien un blagueur)
- Kylian Mbappe (notre petit bébé)
- Olivier Giroud (ai-je besoin d'expliquer ?)
- Neymar (le copain de Kylian)
- Théo Hernandez (notre frère pref et puis on se ferait tué par Rapha si on l'invitait pas)
- Corentin Tolisso (notre Coco national)
- Presnel Kimpembe (il nous faut de la bonne musique)
- Julian Draxler (le petit copain de notre DJ)
- Raphaël Varane (l'un des seuls qu'on écoute)
- Sergio Ramos (le copain de notre Coco)
- Cristiano Ronaldo (copain de notre Girouette préfèré)
- Lionnel Messi (aussi surprenant que ça puisse paraître, le copain d'Hugo)
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!