Olivier x Kylian

492 18 13
                                    

PDV Olivier

On est actuellement à Clairefontaine. Enfin on vient juste d'arriver. Mais on y est quand même.

Je suis actuellement assis dans un fauteuil avec Kylian sur mes genoux entrain de discuter avec Antoine.


Je m'approche de son oreille, lui dépose un bisous sur la nuque, et je lui murmure quelques choses.

O- Je t'aime bébé.

Il ne me réponds pas, ne fais même pas attention à moi et continue sa discussion.


Pendant encore dix minutes il ne me dit rien, ne fait pas attention à moi.

?- Olive ?

Je me retourne vers la voix et découvre Théo accompagné de Mike.

O- Ouep ?
M.M- Tu peux venir avec nous s'il te plaît ?
O- Ouais j'arrive.



Je me lève, asseois Kylian sur mon fauteuil et m'approche pour lui faire un bisou sur la bouche mais au dernier moment il détourne la tête pour continuer sa discussion avec Antoine.

Je m'éloigne un peu vexé mais bon disons que j'ai l'habitude.


Ça fait 2 ans qu'on est ensemble et il m'a dit une seule fois je t'aime, quand on s'est mis ensemble. Quand je lui dit, il ne me répond pas et quand on est avec des gens même si ont est tactile il m'ignore totalement et ça fait mal.

Mais au bout d'un moment je me suis habitué.


Avec Théo et Mike on se dirige vers le terrain de foot après s'être changé dans nos chambres respectives.


Oui sur le terrain de foot. C'est un de nos petits rituels. Quand l'un de nous va mal, en équipe de France ou même à Milan vu qu'on est en coloc, on va sur un terrain et on s'affronte, on essaie des nouvelles choses avec Théo pour se trouver, marquer ensemble.


On s'échauffe un peu toute en parlant stratégies, matchs à venir, championnat, Champions League, ect.


Puis on commence à faire des passes, des tirs, et on commença à essayer de se trouver, trouver des strats pour marquer contre Mike. On continua comme ça près de 45 minutes avant d'être interrompu par deux personnes.



A- Qu'est-ce que vous faite vous trois ?
L.H- C'est vrai que c'est bizarre.
O- On teste des trucs pour se trouver, jouer ensemble, attaquer, marquer.
A- Vous feriez pas ça juste pour ça alors qu'on a eu entraînement ce matin.
T.H- Quand on est pas bien on se fait ça ou juste on joue.
L.H- Et qui allait pas bien ?
M.M- Olive.
A- Kylian hein ?
O- Ouais....


Ils ont au final voulu jouer avec nous. Grâce à leur conseille on a réussi certaines techniques qu'on espéré maîtriser.


On finit par rentrer au château en rigolant.



Alors que l'on rentre dans la salle où on était toute à l'heure et à peine on était rentré Kylian vient me voir.



OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant