Olivier x ? x ?

365 15 20
                                    


{/!\ Présence de début de lemon.  /!\}

{/!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez/!\}

---------------------------------

PDV Olivier

J'ai TOUJOURS eu un faible pour les blond au yeux bleus.

Et y a quelques années j'ai rencontré un duo fatal.

À une réception où il y avait chanteur, acteur, sportif,.... J'ai rencontré un couple de personnes qui m'a fait perdre la tête.



J'étais assis dans un canapé à me faire chier, on va pas mytho, quand mon regard fut attirer par les deux personnes les plus solaires de la pièce.

Ils étaient assis ensemble en train de mourir de rire.


C'était un secret pour absolument personne au monde que c'est deux personnes étaient ensemble.


Mais à ce moment là, voir les sourires de ces personnes qui sont des soleils à part entière, ça à fait chavirer mon cœur.


J'ai passé une bonne partie de la soirée à les observer de loin.

Puis à un moment ils sont venus s'assoir sur mon canapé.

O- Qu'est-ce qui se passe Toinou ?
?.?- Hey ! Je suis là aussi !
O- Pardon Matt....
M.P- T'es pardonné !


Il me fit un sourire solaire.

Mon cœur va finir par craquer.

O- Et donc pourquoi vous êtes là ?
A- Parce que Monsieur ici présent est timide.
O- Hein ?
A- En gros il voulait venir te voir pour te poser des questions mais il osait pas parce qu'il était trop timide.
O- Il timide et il fait le show devant je ne sais combien de millier de personnes chaque année ?
A- Et oui.


Je regarda Matt qui essayait désespérément de se cacher derrière son petit-ami.

O- Qu'est-ce que tu veux savoir ?
M.P- Euhhh.....
A- Il va pas te manger.

Il pris un grande inspiration et se redressa un peu.

M.P- Je voulais savoir comment tu faisais....



Il me posa une masse colossal de questions pendant près d'une heure.


Antoine pendant se temps là avait été nous cherché à boire, puis avait fait des caresses dans les cheveux de son copain.


Puis après la tonne de questions on a continué à parler de tout et de rien.


C'est à ce moment là que je suis tombé amoureux de mes deux faux blondinet.

Puis le temps a passé et on s'est vachement rapproché.


Je passe beaucoup de temps avec eux. J'ai découvert certains de leurs secret et tout.


OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant