Marco x Marquinhos

502 14 8
                                    

Cet os est également une commande.

Bonne lecture !

--------------------------

PDV Marco

Je me rappelle la première fois que mes yeux se sont posés sur lui.

À ce moment-là, je savais que c'était avec cette personne que je voulais finir ma vie. Il a conquis mon cœur en un regard.

Plus rien n'existait à part nous deux quand nos yeux se sont rencontrés la première fois. C'était un accord tacite entre nous deux, qu'un jour on serait totalement à l'autre.

Puis à la suite de notre premier entraînement ensemble, il est venu me parler. À ce moment-là, j'étais ultra timide mais le courant est tout de suite bien passé entre nous.

Après cela on a fait connaissance plus en profondeur, et plus j'en apprenais sur lui plus je tombais irrémédiablement amoureux de lui.

À vrai dire je ne sais même pas vraiment comment l'on sait retrouver ensemble. Il n'y a pas eu de rendez-vous romantiques, de grandes déclarations, de demande de sortir l'un avec l'autre, cela c'est fait tout naturellement.

Quand nos coéquipiers parisiens ont compris que l'on sortait ensemble, ils n'ont pas été surpris. Nous on a cependant été surpris quand les gagnants des paris en cours sur nous ont récupéré leur gain. Je me souviens que mio sole avait bien gueuler, mais était mort de rire.

Puis les années sont passées et notre amour est devenu plus fort de jour en jour.

En ce 14 Février 2023 on va fêter nos 9 ans ensemble.

M- Meu sol, je suis rentré.

Oui il m'a laissé tout seul et il a même pas voulu me dire pourquoi.

Je sens deux bras m'enlacer par derrière et me détend instantanément à ce contact.

M- Tu me fais toujours la tête ?
M.V- Moui...

Je sens qu'il m'embrasse le cou et je  gémi de bonheur à cette action.

M- Faut pas amor. En plus si je suis parti c'est pour finaliser ta surprise de ce soir.

Je me retourne tout excité dans ses bras.

M.V- Tu m'as prévu une surprise !!!???
M- Oui mon ange. Donc maintenant tu vas aller prendre ta douche et on fois que l'on aura tout deux fini tu vas t'habiller avec les vêtements que je vais te donner et après surprise. D'accord ?
M.V- Oui mais ta surprise à intérêt à être bien.
M- Je te le promets !!

Je fis donc comme demander et alla prendre ma douche. Une fois cette dernière prise je retourna dans notre chambre et vit un magnifique costume bordeaux avec une chemise blanche sur le lit.

Je pris donc les affaires et m'habilla avant de me coiffer soigneusement.

?- Tu es magnifique !

Je me retourne pour voir mon petit-ami dans un costume similaire sauf que le sien est vert forêt.

M.V- Et toi tu es carrément bandant.
M- Si tu es sage tu auras le droit de l'enlever à la fin de la soirée.
M.V- Alors il va falloir que je sois sage.
M- Très sage mon cœur !

OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant