PDV Kylian
On a perdu...... Non c'est pas possible..... J'ai tout donné ça a pas suffit..... J'ai ma tenue mes promesses, je ne mérite pas de l'avoir à mes côtés.....
PDV Neymar
Je suis au stade pour assister à la finale. Les Bleus ont perdu..... Je vois les argentins célébrer leur victoire, et je les comprends. Je ne comprends juste pas Léo, il n'a même pas été voir Kylian. Alors oui certes il est heureux, je comprends. Mais ils restent coéquipiers en club, la moindre des choses ça aurait été d'aller le voir.
Je descends sur le terrain même si je sais que la remise va commencer. Les Bleus sont dévastés et je ne peux m'empêcher de comprendre. Ils ont tout donné pour arriver ici et rendre leur pays fier. Ça n'a pas suffit malheureusement.... Je m'approche de Grizou ne voyant pas Kylian. Il se tourne vers moi, il est en larmes. Ça me fait mal au cœur surtout quand je pense qu'ils sont tous comme ça. Et qu'aucun des Argentins ne viennent les voir !!
A- On a perdu....
Il se jette dans mes bras et je le sert le plus fort possible pour le maintenir car il tremble pire qu'une feuille.
A- J'ai pas réussi.....
N- Eh Grizou il fallait un perdant. Bien que j'aurais préféré que ce soit les argentins le matchs est joué.
A- Tu as pas compris.
N- Expliquez moi, libéré toi.
A- Pour eux, je voulais la gagner pour eux. Nos supporters, notre pays. Mais plus que tout je voulais la gagner pour Kyk's qui l'a mérite plus que tout. Pour toi par extension. Mais surtout pour eux deux... Pour Hugo et Olive, je voulais qu'ils partent en ayant gagné cette putain de coupe du monde pour leur dernière....Antoine ne les a pas encore remarqué mais ils sont à côté de nous. Ils viennent s'ajouter au câlin.
O- C'est pas grave mon cœur. On aurait tous aimé la gagner pour des raisons différentes.
H- Même si on l'a pas gagné cette fois-ci on a passé des moments incroyables que ce soit cette année ou en 2018. Et puis on t'a toi, Kyk's, Ney et toute l'équipe ainsi que la France entière avec nous. Et cela on doit en être fier !
O- Aucun de nous n'a à rougir, à avoir honte ou à baisser la tête. On a tous fait des parcours extraordinaires et tout les français nous remercient !
H- Et puis je compte bien être là en 2026 moi non mais ! Croyez pas vous allez vous débarrasser de moi comme ça.
O- J'adorerais être là. Mais si ce n'est pas le cas, gagnez-la pour moi les amours.Antoine est maintenant au milieu d'eux deux toujours en pleurs. Je vois bien qu'ils se retiennent de pleurer pour être fort pour Antoine. Ça ne doit pas être facile pour eux, surtout que c'est la dernière du numéro 9. Le début de la fin d'une ère....
Les Bleus sont appelés pour la remise des médailles. Certains passent à côté de la coupe sans même la regarder tandis que d'autres profitent une dernière fois de cette coupe qui dans quelques instants ne sera plus à eux.
La remise est finie pour nos Bleus et j'aperçois enfin Kylian, effondrée au sol. Comme la plupart de ses coéquipiers même Capi et la Girouette on fini par pleurer ayant trop d'émotions. Ça a été dur pour moi, pour eux ça doit être horrible....
Je m'approche de Kylian, et enroule mes bras autour de ses épaules avant de le tirer vers moi. Cependant je le sens essayer de ce dégager de mon étreinte.
N- Amor qu'est ce qu'il y a ?
Je ne fais même pas gaffe aux Argentins et à leur joie.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
Ficción GeneralUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!