PDV Corentin
Je suis dans le vestiaire avec les gars, on profite de l'euphorie après notre victoire 3-1 contre Monaco.
On a tout donné pour ce match. Pour espérer l'Europe la saison prochaine. Et ça a payé !!!!
Dans l'euphorie du vestiaire, la porte s'ouvre et je regarde instantanément vers la porte. Et je vous meu anjo, meu amo, l'un des amours de ma vie, l'une des deux seules personnes pour qui je donnerais ma vie, j'ai nommé Neymar Da Silva Santos Junior !!!!!
Je cours vers lui et lui saute dessus pour lui faire un gros câlin !!!!! En faisant attention à sa cheville bien sûr.
C- ON A GAGNÉ !!!!!!!!
N- Oui j'ai vu ça mon cœur !Il a un grand sourire niai sur le visage et je suis sur que moi aussi.
Même si au fond je sais qu'il me manque la deuxième moitié de moi, la deuxième personne qui occupe mon cœur.
N- Allez on va faire la fête.
On a fini la soirée en boîte avec l'équipe et Ney.
Quand on est rentré, Ney était un peu beaucoup bourré. Et comment dire qu'il c'est frotté à moi et a essayé de m'allumer.
C- Ney s'il te plaît arrête !
N- Mais Coco, j'en envie !! J'en ai besoin !!!
C- Ney la promesse.
N- Mais Monsieur....
C- Ça marche peut-être quand on est tout les trois, mais là on est que deux. Et tu te souviens de la promesse qu'on c'est faite ?
N- Ne coucher ensemble qu'à trois...
C- Ta petite moue boudeuse ni changera rien.Après ça je lui donna de l'eau, le lis en pyjama et le mis au lit. Dès que sa tête toucha l'oreiller, il était parti rejoindre Morphée.
Moi j'ai pas pu dormir donc je me suis mis dans le canapé à regarder HPI, séries que mes deux amour on jamais voulu regarder avec moi alors que c'est une tuerie !!!!
Bon finalement j'ai pas dormi de la nuit et j'ai enchaîné les 8 épisodes de la saison. Et j'ai fini en pleurs, ceux qui auront vu comprendront !
Et du coup quand j'ai eus finis j'ai regardé en Replay les deux épisodes de la saison 3.
À la fin de l'épisode 2, Ney est sorti de la chambre c'est pris un verre d'eau et est venue se blottir à côté de moi.
C- Ça va mieux ?
N- Oui... Je suis désolé pour hier soir...
C- T'inquiètes pas, on a pas briser la promesse.
N- Mais je m'en veux, j'ai pas pensé à lui, j'ai pensé qu'à moi.Je ne dit rien sachant que ça ne servira à rien.
C- Au faite.
N- Oui ?
C- T'as des nouvelles de lui ?
N- Étonnamment, depuis quelques temps non.
C- Putain c'est bizarre.
N- Toi non plus ?
C- Non...
N- C'est quand même très bizarre.
C- Attend moi là j'arrive.Je pris mon téléphone et alla dans la cuisine.
Appel téléphonique
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!