Antoine x Corentin x Kylian x Hugo x Raphaël

591 15 23
                                    

PDV Antoine

Notre première rencontre où l'on s'est tous retrouvés tous les cinq du en 2018 je crois bien.

Alors bien sûr on se connaissait pour la plupart avant. Mais ce jour là, on était réuni dans la même pièce.

Je me souviens qu'à ce moment-là les personnes autour de nous étaient des parasites, des bruits de fond, ils existaient plus pour nous.

Il y avait ce lien invisible mais si puissant et incroyable.

On s'est bien sûr tous entendu très vite malgré nos différents âges.

Hugo avait 31 ans, Raphaël en avait 23 ans, Corentin en 23 également, Kylian en avait 19 ans et moi j'avais 27 ans.

C'était y a un bout de temps....

Et pendant toute la coupe du monde et même après, pendant les rassemblements on passait notre temps ensemble.

C'était nous cinq et rien d'autre.

Et un jour de Novembre, le 27 novembre 2018 on s'est mis en couple.

On avait aucune garantie que ça fonctionnerait avec Corentin à Munich, Kylian à Paris, Raphaël à Manchester, Hugo à Londres et moi à Madrid, ça semblait utopique.

Mais on a tenu....

Malheureusement, la situation a fini par se dégrader. C'était à prévoir après tous. On avait chacun notre vie dans nos clubs.

Mais c'est pas ça qui a fait tout basculer.

C'est plutôt le comportement de trois d'entre nous.

Du joueur qui est le plus capé, à le plus de sélection en tant que capitaine. Vous l'aurez compris Hugo a contribué à tout ça.

Puis le petit bébé, le nouveaux capitaine de l'équipe de France. Monsieur Mbappe.

Et enfin le troisième à pris sa retraite internationale y a pas longtemps. Je parle bien sûr de l'ancien vice-capitaine Raphaël.

Ils ont commencé à se voir beaucoup sans nous, à faire masse de photos, de vidéos, de délires fin des trucs de couple.

Ils nous ont jamais invité une seule fois avec Coco. Toujours on voyait leurs storys, leurs posts et ça nous faisaient mal....

Surtout que nous on prennait une photo tout les deux c'était la catastrophe.

Et on l'a tout les deux très mal vécu....

Donc on essaie de se voir le plus de fois possible mais avec nos deux emplois du temps c'est difficile.

Lui étant à Lyon, moi à Madrid ou à Clairefontaine quand je suis avec les bleus c'est compliqué.

Et j'y suis justement à Clairefontaine. Allongé dans ma chambre que je partage avec Olivier. Oui parce que Monsieur Mbappe ne voulait pas se mettre avec moi dans la même chambre.

Simpa le petit-ami.

Je suis donc sur mon lit à fixer le plafond sans rien faire. Olive lui est avec ses trois petits-amis. Didier Deschamps, Théo Hernandez et Benjamin Pavard.

OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant