Olivier x Théo x Mike

357 14 4
                                    


{/!\Mention de relation Dom/sub et de sang/!\}

---------------------------------

PDV Olivier

Je suis actuellement sur le banc pendant la première mi-temps du match contre Genoa.


Pour l'instant ça fait 0-0 mais j'ai confiance en mes coéquipiers.



À la 66ème je rentre sur le terrain bien décider à faire mon maximum pour l'équipe.



À la 87ème la délivrance on marque !!!!


Tous, on est tous en euphorie total. L'adrénaline coule à flots dans nos veines, c'est la joie absolue.


Pris d'un élan de joie je pris le visage de mon petit-ami et l'embrassa.


Théo me répondit. C'est notre petit rituel dès qu'un de nous marque on s'embrasse. Bon là c'est ni lui ni moi mais euphorie t'as capté.

Tout le monde est habitué à cela, joueurs comme supporters. À part les joueurs, tout le monde pense que c'est juste un rituels classique, même si certains pensent que nous sommes en couple.

On l'ai vraiment et on est aussi avec Mike.



Et bien qu'on puisse pas l'embrasser tout de suite je sais que une fois à l'hôtel ça sera incroyable.


Le match continua et mon gardien se prit un rouge.


On se réunit donc avec certains joueur pour parler strats et tout.

R.L- Qui si colle ?
T.H- C'est vrai qu'on a utilisé les 5 changements....
O- Je veux bien y aller.
T.H- Sérieux Amour ?
O- Ouais c'est pas pour longtemps et puis je me débrouille pas si mal.
R.L- Ok.



Je pris donc le maillot de mon petit-ami ainsi que ces gants et les enfila.


Ça fait légèrement bizarre dans dans des les cages alors que je suis plus habitué à marquer les buts....

Bon c'est pas grave je dois les rendre fiers.

On arriva fin du match et on a gagné !!!!!



Et j'ai même fait une parade décisive !!!!



Dans le vestiaire la bonne humeur est présente et tout le monde me charie. Je fais beaucoup de photos avec le maillots de Mike. Je crois que cette histoire est pas prêts de me lâcher.



On finit par retourner à notre hôtel et Mike parti dans sa chambre personnel directement.

R.L- Qu'est ce qu'il a ?
T.H- Je sais pas je vais aller voir.


Avant qu'il puisse partir je le retiens par la taille et lui dit un bisous dans le cou.


O- Venez dans ma chambre après.....


Je l'entendis gémir légèrement.


Je sais toujours commebt lui faire perdre la tête.


OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant