Antoine x ? x ?

646 18 13
                                    

/!\ Cet OS contient du langage vulgaire, de la mention de vio, sexe et d'alcool (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé n'en abusé pas et est à consommer avec modération {d'ailleurs faudrait quelqu'un nous le présente})/!\

/!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez ! /!\

--------------------------

PDV Antoine

On est encore tous sur le terrain après le match de se soir.

On savoure notre victoire avec nos supporters comme d'habitude, surtout que celle-ci est spécial pour nous.

Aujourd'hui c'est les 120 ans de notre club.

Donc l'euphorie de la victoire n'est encore que meilleur pour nous.

Alors que je profite de ce moment je vois trois personnes arrivée sur le terrain.

Je me dirige vers eux en courant tellement l'adrénaline est importante en moi !!!!

Je saute dans les bras et m'agrippe au plus proche de moi qui se trouve être mon coéquipier national Olivier Giroud.


Je ris de joie et lui me regarde mi-exaspéré mi-content.

Je vous les deux autres personnes me regardé, mort de rire.

Cependant, je me tendis quand je sentis quelqu'un s'approcher de nous.

D.S- Antoine tu veux bien me rendre mon petit copain s'il te plaît.
O- C'est bon Diego pas besoin d'être si possessif. Cnest Grizou il me fera rien.

Après m'être d'abord tendis après l'arrivée de mon coach, je descendis d'Olivier directement après ces mots.

Je m'approcha des deux autres personnes que je m'attendais pas à voir.

Mon autre coéquipiers national Théo Hernandez et un de amoureux en la personne de Rafael Leão.

Une fois près d'eux je leurs fis un câlin qu'ils me rendirent.


Soudain on entends une course et et. quelq'un s'ajouter à notre câlin.

Je déduis assez rapidement qu'il s'agit de mon coéquipier Rodrigo De Paul.

Et je me sentis bien entre eux trois. Ces trois personnes qui m'ont jamais rejeté et qui sont comme des frères pour moi.

R.D.P- Allez venez !!


Et il entraîna Théo par la main qui lui même chopa Rafael qui m'embarque aussi !!!

Ln se retrouva au milieu du reste de l'équipe célébrant tous ça comme si on venait de gagner la ligue des Champions.


C'est pour des moments comme ça qur j'adore le foot et mon métier.


Finalement une fois L'euphorie un peu redescendu on se dirigea vers les vestiaires.


OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant