Cet os confiant du language vulgaire et des insinuations sexuelles.Je suis responsable de ce que j'écris pas de se que vous lisez.
--------------------------
PDV Olivier
Antoine a toujours était spécial.
Que ce soit spécial pour ses fans, pour la France, mais aussi et surtout pour l'équipe de France.
Parce que si on se montre toujours proches de lui sur les vidéos, les photos, les interviews ou même sur le terrain, il y a une face cachée derrière cela.
Antoine est comme le p'tit frère même pour ceux plus jeunes. Il a le droit de faire absolument tout ce qu'il veut, pour ceux qui connaissent c'est un peu comme momiji dans fruits basket.
En équipe de France, tout le monde laisse Antoine faire ce qu'il veut. Que ce soit s'asseoir sur nos genoux, se doucher avec nous, dormir avec nous, porter des vêtements osé ou même de fille certaines fois. Il peut être insouciant et tout le monde le laisse faire, personne ne lui parle de son comportement.
C'est le p'tit frère, l'enfant gâté, celui pour qui on ferait tout.
Et si vous pensez qu'il ne le sait pas ou ne s'en rend pas compte vous avez absolument....
...tord.
Il le sait et il en profite. Dès qu'il veut un truc il en profite et personne ne lui dit jamais non.
Mais je crois que y a que moi qui me rend compte que cette fois il va beaucoup trop loin. Alors certes j'ai toujours était le plus proche de lui mais aussi le plus sévère et j'hésite pas à le réprimander, comme un petit garçon, je suis donc le seul qui peut le voir.
En ce moment, et même si ça me fait mal de dire ça car j'ai beaucoup de respect pour lui, Antoine agit de manière très très provoquante, un peu comme une salope enfaîte. Je déteste dire ce mot en pensant à lui mais là c'est à ça qu'il me fait penser.
Mais seulement avec une seule personne.
Moi.
Enfin bon.
Là je préfère profiter d'être avec tout mes coéquipiers. On est effectivement tous réunis dans le grand salon, enfin il manque que Antoine et j'avoue je sais pas trop où il est.
Après remarque ça m'arrange. Quand le mec dont tu es amoureux, qui t'excite comme pas possible et fait ressortir tes instincts les plus dominants, se comporte comme ça c'est compliqué.
Comme dit on est tranquillement posé sur les canapés, pouf et fauteuil du salon. J'ai réquisitioné un fauteuil, le seul fauteuil baroque de la pièce, comme souvent.
J'écoute la discussion qu'on Hugo et Raphaël et d'après ce que j'entends ça parle de foot et de capitainna. Ça devrait pas m'étonner.
Soudain, la porte claqua violement, ce qui nous fit tous tourner dans une seule direction.
Et je vous promets il veut me faire crever.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
Ficción GeneralUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!