/!\ Début de lemon et référence à ceux-ci. Mention de suicide et de viol/!\
--------------------------
PDV Olivier
K- Whaann~~~
Après voir éjaculer, Kylian se laissa tomber à la place à mes côtés sur le lit.
Et direct il prend son téléphone.
Sans savoir comment j'ai trouvé ça ou même si j'ai joui !
Apres ça aurait été compliqué vu que j'étais même pas excité de base.
Voyant qu'il ne fait même pas attention à moi, je me leva, me rhabilla et sorti de la chambre.
Je erra comme un zombie dans tout Clairefontaine sans but. Et puis j'eus l'idée d'aller tiré un peu pour le détendre.
Je fis donc des tirs encore et encore. Et spoil ça à pas marcher.
J'en ai marre d'être comme ça putain.
Machinalement je me suis dirigé sous les douches et après m'être assurer que mon nouveaux téléphone était hors de porté de l'eau (je veux le niquer quand même), j'alluma l'eau et me laissa glisser contre le mur.
J'en ai marre de ma putain de vie de merde.....
Je vous explique je suis en couple depuis 6/7 mois avec quelqu'un.
Je pense que vous avez dû deviner que c'est avec Kylian.
Mais tout n'est pas idyllique dans notre couple.
Enfin de mon côté en tout cas.
Moi de base je suis plutôt quelqu'un qui préfère être au dessus dans un rapport sexuel, en faite je déteste être en dessous. Vraiment ça m'est insupportable.
Et c'est justement ça la cause de tout mes problèmes.
Kylian lui est quelqu'un de switch. Je pense que vous savez tous ce que ça veut dire mais je vais quand même expliquer. C'est quelqu'un qui aime autant être en dessous que au dessus, après bien sûr peut y avoir une petite préférence. Fin bon.
Et du coup d'est notre premier rapport, il c'est mis au dessus....
Sans me demander ce que je préfère, si ça me dérange ou pas. Il a juste pris pour acquis le fait qu'il avait le droit d'être au dessus de moi pour je ne sais quelles raisons. J'ai essayé de lui en parler, il a jamais écouté et ça à continuer.
Il fait même pas attention à moi pendant nos rapports ou après. Il s'en fout de moi, mais je peux pas le quitter je l'aime bien trop pour ça.
Donc généralement je m'isole. Comle ce que j'ai fait là. Mais je sais même pas si j'aurai la force mentale pour réussir à y retourner.
Des fois j'ai juste envie de quitter cette où la personne pour qui je devrait le plus compter s'en bas les couilles de moi.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!