Kylian x Neymar

715 22 10
                                    

PDV Neymar

Je suis pas assez présent pour Kylian en ce moment je le sais, je le vois. Mais Danny réclame sans cesse que je sois au Brésil avec lui.

Résultat je suis condamné à faire des allez retour entre le Brésil et Paris. Me partageant entre les deux hommes de ma vie, mon fils et mon amour.

Je vois cependant que Kylian va pas super bien même si il fait tout pour me le cacher. Et je peux m'empêcher de me dire que c'est en partie de ma faute, passant énormément de temps loin de lui.

Mais à chaque que fois je lui demande si ça l'embête il me répond la même chose.

K- Ney je te l'ai déjà dis je comprends. Ton fils est important et tu as besoin de lui. C'est pas grave si tu passes plus de temps avec lui.

Il se dévalorise ainsi constamment quand je parle de Danny avec lui et il m'écoute jamais sur le fait qu'ils sont aussi important pour moi l'un que l'autre.

Et depuis quelques mois, il est plus pareil. Quelque chose le tracasse en permanence, il est souvent dans ses pensées les yeux brillants de larmes contenues.

Et je sais pas quoi faire. Il refuse de me dire quoi que se soit agissant et disant que tout va absolument bien.

A.H- Ney tu vas rater ton vol.

Je reviens parmi le monde de la réalité pour voir toute l'équipe du PSG me regarder.

N- Ouais je vais y aller.

Je me hais de devoir reparti alors que je suis revenu y a 5 jours....

Je me dirige vers Kylian, mon soleil, ma raison de vivre.

Je l'embrassa longuement avant de lui faire un câlin.

N- Je t'aime meu sol.
K- Je t'aime aussi Ney.

Je l'embrassa sur le front avant de me relever. Je vois qu'il a envie de pleurer et évite mon regard.

K- Je suis désolé faut que j'aille aux toilettes.

Et il parti sans un regard en arrière.

Presnel qui était là aussi, le suivi immédiatement.

N- Lio ?
L.M- Ouep ?
N- Je peux te parler d'eux secondes ?

Il me suivi sans poser de question.

Arrivé dehors je m'arrête et le fixe.

N- Prends soin de Kyk's pour moi tant que je suis pas là.
L.M- Bien sûr mais pourquoi ?
N- Vous le voyez peut-être pas mais depuis quelques mois il a changé. Il est plus dans ses pensées, au bords des larmes, plus discret. Et je sais que quoi qu'il en dise mes aller-retour au Brésil lui font énormément de mal. Mais il veut rien me dire.
L.M- Tu es sur que c'est pas juste un contre coup de la défaite en Champions League, de la blessure de Presko et la tienne ?
N- Je le connais assez pour savoir que y a pas que ça. Et le fait que Presnel l'ai suivit directement après qu'il soit parti le confirme. L'équipe de France, c'est sa famille. Les seuls à qui il dit tout et ils sont ultras protecteur avec lui donc la réaction de Presnel indiqué qu'il y a définitivement quelques choses qui va pas.
L.M- Je garde un yeux sur lui promis.


Et après une accolade je parti en direction de l'aéroport.

Dans l'avion, jneus un mauvais pressentiment et décida de le mettre de côté pour profiter de mon fils.


Je ne sus qu'à mon retour à Paris 15 jours plus tard que j'aurais dû écouter ce mauvais pressentiment.



PDV Lionnel


OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant