Partie 01/01: Olivier x Kylian x Raphaël x Hugo x Antoine

403 6 15
                                    

{/!\ Présence de lemon et de mots vulgaire/!\}

{/!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez/!\}

---------------------------------

PDV Olivier

T.L.M- 0. BONNE ANNÉE !!!!!!!

On se fit tous un énorme câlin en se souhaitant nos meilleurs vœux.

Puis on finit par s'endormir devant Harry Potter, Antoine ayant insisté pour le mettre.

Je me réveilla le lendemain matin, les autres dormaient toujours.

Je rangea tout, alla prendre une douche m'habilla, puis reparti cuisiner.


Je les réveilla à 11h et les envoya se préparer.

On passa la fin des vacances ensemble dans la joie et la bonne humeur. On se séparant trop vite à mon goût mais bon.

En rentrant chez moi je remarqua qu'il me manquait quatres pulls.

Je me suis donc dit que j'allais les retrouver plus tard.

Puis on arriva à Clairefontaine. Hugo et Raphaël avaient réussi à être présent bien qu'ils ne jouent pas.

Et en plus ils avaient réussi à avoir qu'une seule chambre pour nous cinq.

Alors qu'on est même pas en couple fin bref.

Ça se passe super bien.

Ils sont hyper tactile avec moi. En 3 jours on a baissé 13 fois. Cependant Comme là y a un match on a pas ken, logique.

Puis en rentrant je suis restait célébré un peu avec les autres alors que Kyk's Toinou, Capi et Rapha étaient monté. Je monta une heure après eux et ce que je vu m'excita au possible.

Ils étaient entrain de se caresser mutuellement en ne portant que les quatres pulls que j'ai perdu au nouvel an.

Comme aucun ne m'avais entendu je resta dans l'embrasure de la porte à écouter.

Pour vous faire un résumé.

Ils étaient en cercle. Antoine puis Hugo puis Raphaël puis Kylian.

Ils doigtaient  leurs voisins de gauches et masturbaient celui de droite.

A- Hun. J'aimerais tellement que ce sois le bite d'Olive et pas tes doigts.
H- Dit que je te fait pas plaisir.
A- Si mais sa bite elle est juste incroyable ~~~
K- Je suis tellement d'accord....

Je me rapproche silencieusement de Antoine qui était dos à moi. Je fit signe aux autres de se taire. Hugo retira ses doigts se qui fit gémir Antoine de perte.

Cependant il ne dit plus rien quand il senti mon gland à l'entrée de son trou.

A- Olive s'il te plaît.....

OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant