27

263 6 1
                                    

Je pose mon pied sur le gravier et mon retour à la réalité est immédiat. Papa est là, près de la voiture, avec sa veste de costume élégante et ses mocassins marron.

J'enlève mes lunettes de soleil et je sors mon téléphone. Mon père m'adresse un signe de tête et j'ouvre la portière.

Alors, ce voyage ?

Passable.

Tant mieux.

Je serai dans mon bureau quand tu te réveilleras, j'ai rendez-vous avec le P-DG d'une entreprise multinationale.

D'accord, une entreprise connue ?

Esmée, tu sais bien que ces infos sont confidentielles.

Allez, s'il te plaît.

Le P-DG des Drakes, ce n'est pas hyper connu mais le patron est très riche.

Je n'ai aucun souvenirs de ce qui s'est produit ensuite, je garde seulement en mémoire l'odeur des draps fraîchement lavés de mon lit. Et du bien que ça m'a fait d'être à la maison.

Mes yeux s'ouvrent sur Mme Hooler, la gouvernante, qui pose sur ma table de chevet un plateau avec mon petit déjeuné.

Mlle Tahia, heureuse de vous revoir. Votre père m'a dit de déposer ça, pour quand vous vous réveillerez.

Merci beaucoup.

Elle hoche la tête en souriant avant de repartir pour reprendre le cours de ses occupations.

J'ai dormi presque 12 heures, un record si l'on regarde mon nombre d'heures de sommeil lors du voyage. Nous ne dormions presque jamais, nous devions chaque jour nous lever très tôt et nous préparer pour aller skier. Dès 7 heures, nous étions déjà sur les pistes.

J'avale une gorgée de jus d'orange quand on toque à la porte.

Et, à ce moment-là, je me mets stupidement à penser que c'est lui.

Une remontée acide traverse ma trachée comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps. J'attrape alors avec précipitation la poubelle.

Une fois évacué tout ce que j'avais besoin d'évacuer.

La porte de ma chambre s'ouvre doucement et un sourire s'affiche sur mon visage.

Un mec rentre dans la pièce, ses yeux bleus tirés en amande se braquent vers moi et je reconnais immédiatement ce regarde. Il est celui de l'un de mes meilleurs amis. Holden s'approche de moi et me saisit par les épaules avant de me serrer dans ses bras.

Tahia, tu m'as manqué !

Toi aussi ! On ne s'est pas vu depuis quand ? Des années ! Quand es-tu rentré d'Amérique ?

La semaine dernière, mais ton père m'a dit pour ton voyage.

Pourquoi tu ne m'as pas prévenue ?

Je voulais te faire une surprise. Il s'arrête une seconde pour rire, tu aurais vu ta tête quand je suis entré !

Son sourire éclatant m'éblouit presque tandis qu'il rit aux éclats. Je m'assieds sur mon lit et il fait de même.

Alors, raconte-moi, c'était comment l'Amérique ?

Fantastique ! On se croirait dans High School Musical, là-bas, tout est simple. Que ce soit les gens, les études, les vêtements et même la nourriture.

Like him (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant