54. I Grayson

184 6 0
                                    

Grayson


Ce n'est qu'un fils de pute.

Comment a-t-il osé faire ça à son propre fils ?

Je suis dans la voiture depuis quelques minutes et je ne cesse d'appuyer sur l'accélérateur.

Il n'a même pas affronté ça, comme un homme.

Il a préféré fuir, évidemment.

J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas.

Comment j'aurais pu être responsable de son divorce ?

Comment, lorsque j'avais à peine quinze ans, j'aurais pu briser son couple ?

Pourquoi les sentiments bizarres d'une folle auraient-ils fait qu'il me déteste ? Je n'ai jamais rien fait pour les provoquer.

Pourquoi vouloir briser ma vie quand c'est lui qui m'a aidé à me lancer ?

Il m'avait tout appris, putain.

Il m'a appris comment gérer une entreprise et comment la faire marcher.

Tout mon trafic, toute ma vie s'est créée autour de lui, grâce à lui.

Mes nerfs à vif font trembler mes mains sur le volant.

Depuis tout ce temps, il ne cherchait qu'à me nuire.

Sans parler de mon enfoiré de frère qui s'est également ligué contre moi.

Je commence à en avoir ma claque de ces gens déloyaux.

C'est pour cela qu'avant Esmée, je ne comptais que sur moi-même. Enfin, c'est ce que je croyais puisque je n'imaginais pas que mon propre foyer puisse me trahir.

-Tu devrais ralentir, Gray. Commente Ambre sur le siège passager.

-Je devrais.

Mais je n'en fais rien.

Je laisse cette putain de voiture rouler à la vitesse qui me fait kiffer parce que c'est tout ce qui compte.

La vie est courte, éphémère. Nous ne sommes que des pions de passage sur une roche qui flotte dans le vide. Alors pourquoi se convaincre que la mort nous détruirait ? Personne n'en sait rien, je n'en sais rien même si parfois, au-dessus de ma tête, gravite la curiosité de découvrir cette face cachée du monde.

Je n'ai jamais rien fait pour provoquer ça.

Je n'aurais jamais voulu le provoquer, car je savais que cela détruirait ma famille.

-Fils de pute, jure Ambre à ma droite.

-Excuse-moi ?

-Steven, c'est un fils de pute.

-Je ne te le fais pas dire.

Nous passons des heures à le chercher dans Las Vegas. Le soir, nous décidons de rentrer, épuisé et sur les nerfs de ne pas avoir réussi à trouver cette ordure malgré le fait que toutes mes équipes étaient dessus.

Je retrouve Esmée dans le salon avec les autres. Je dépose un baiser sur son front sous le regard noir de Thomas, assis en face et bloqué entre Holden et Téo.

-Comment ça s'est passé ? Me questionne l'ancienne fiancée de mon frère.

-Il a une bonne cachette, cet enculé.

-Grayson ! M'engueule pour la deuxième fois de la journée ma mère.

-Pardon.

-Bon, on cherche encore demain ou on fait une pause ? Demande Ambre en s'asseyant à côté d'Esmée.

Like him (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant