Esmée
Je pensais avoir tout vu quand cette folle m'a poursuivi dans la maison, mais je réalise que j'en suis loin quand elle me fonce dessus dès que je pénètre dans les jardins.
Immédiatement Grayson passe son bras devant moi et je me colle contre lui.
-Qu'est-ce qu'elle fait encore là ?! Hurle-t-elle, alarmant tout le voisinage.
-Allons, Gaby calme-toi, dit Thomas en arrivant vers nous puis en la serrer contre lui.
Je crois que je vais littéralement les réduire en bouilli ! Il est exactement en train de me pointer son infidélité devant les yeux ? Et Dieu sait depuis quand ils couchent ensemble !
-Bon, depuis quand vous couchez ensemble, vous deux ? Je questionne Thomas et Gabriella en mettant clairement les pieds dans le plat.
La mère des jumeaux met encore une fois sa main devant sa bouche, signe qu'elle trouve ça vulgaire ou qu'elle est profondément choquée.
-Excuse-moi ? Demande Thomas en penchant sa tête sur le côté.
-Ne nie pas, je suis au courant. J'affirme en croisant mes bras sur ma poitrine.
Thomas ne dit rien, il se contente de regarder le sol. Comme si la fuite allait encore une fois le sauver.
-Gabriella ? Pouvez-vous répondre à ma question ? Après ça, je prends une grande inspiration, je vous laisserai tranquille.
-Depuis des années.
Mon cœur éclate, je n'arrive pas à y croire. C'est-à-dire que depuis qu'il avait disparu, il faisait des galipettes avec une quarantenaire ?
Je ne sais que dire donc je me contente de rester silencieuse.
Les minutes passent et personne ne parle.
Du coin de l'œil, j'observe la mère de Thomas qui semble au bout du rouleau. Ils doivent tous se demander pourquoi ils sont là. A priori pour un mariage.
-Je n'arrive pas à y croire.
-Tu as couché avec Grayson, hier soir.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive. Quel culot !
-Ce n'est pas grave Esmée, je te pardonne. On va se marier alors rien n'a d'importance.
Sans même que je prenne le temps de réfléchir à ce que je dois faire pour que cette mascarade cesse, ma bouche commence à parler.
-Non, c'est là que tu te trompes, Thomas. On ne va pas se marier.
Je vois son visage se décomposer et son teint devenir livide. Il n'arrive pas à en croire ses oreilles.
Pourtant, pour la première fois depuis mon arrivée en Amérique, je dis enfin ce que je pense.
-Enfin, ma chérie, tu délires ! On va se marier, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tes amis et mes parents sont là.
C'est lorsqu'il dit ça que je réalise enfin, il n'a même pas invité mes propres parents à la fête. Mes parents ne savent même pas que je me suis fiancée. Grayson n'aurait jamais fait ce genre de manque de respect, non seulement envers mes parents, mais aussi envers moi.
-Dans ce cas, ils n'ont qu'à repartir, je refuse de me marier avec toi.
C'est à ce moment-là que je remarque Solène, Téo et Holden, en train de regarder et d'écouter la scène de loin.
VOUS LISEZ
Like him (En Réécriture)
Romance"Je ne peux pas croire que vous vous ressembliez à ce point." "Si jamais je t'expliquais, je te perdrais" Esmée est une jeune fille dont le quotidien a été bousculé il y a quelques années par la mystérieuse disparition de son copain. Comment réagir...