Esmée
Deux des quatre hommes présents embarquent l'homme qui vient d'être trouvé dans ma salle de bain et partent. Les deux autres m'attrapent les bras et me poussent, comme si j'avais quelque chose à me reprocher.
— Qu'est-ce que vous faites ?! Je m'écris prête à mordre quiconque s'approcherait de trop près.
— Taisez-vous ! Sinon, je vous liquide ! Hurle l'un d'entre eux.
Grayson ! C'est le moment que tu es censé choisir pour apparaître !
Il faut qu'il apparaisse, qu'il me vienne en aide, qu'il agisse. L'emprise des deux hommes sur mon corps frêle devient trop puissante, mes membres se mettent à trembler et je sens une larme s'écouler sur ma joue.
Il faut qu'il me sauve.
Je marche à reculons jusqu'à une grande salle, les murs sont entièrement en bois et recouvert de peintures magnifiques, du grand art.
J'observe la pièce remplie de la quasi-totalité des personnes vivant ici, toutes m'observent avec des mines révoltées. Un doute se propage dans mon corps, ai-je fait quelque chose de mal ?
Lorsque mon regard croise le marron glacé des iris de Grayson, je pousse un soupir et ses traits se tendent instantanément.
— Qu'est-ce que vous faites, enfin ? Lâchez là ! S'agite brusquement mon sauveur.
Immédiatement, comme par enchantement, les pressions qui s'exerçaient sur mes bras disparaissent. Léa m'enveloppe d'une couverture pour recouvrir mes épaules nues et accidentées par la poigne des deux brutes.
— Tout va bien ? Me demande Léa d'une voix si peu audible que je suis la seule à l'entendre.
— Je n'en sais rien, je réponds sincèrement en chuchotant.
Quelques têtes se tournent vers moi en m'entendant parler, ils me fixent sans dire un mot, mais j'ai l'impression qu'ils n'en pensent pas moins. Quelque chose du genre : " Évidemment, le risque qu'elle soit impliquée n'est pas pris en compte puisqu'elle couche avec lui !".
D'accord, je vous l'accorde, l'information ne serait pas totalement erronée, mais quand même ! Je ne suis qu'une lycéenne, qu'est-ce que j'irais faire dans un trafic d'armes !
Je tourne ma tête vers Léa et je me souviens qu'elle et Ambre ont le même âge que moi, je trouve ça impressionnant, elles ont dû être initiées très jeunes. Pauvre d'elles.
Je regarde de nouveau fixement Grayson, celui-ci se contente d'observer l'homme, au centre de la pièce, à l'endroit même où je l'accompagnais il y a seulement quelques minutes.
— Sortez tous de la pièce sauf Ambre, Léa, Thomas et Grégoire, déclare-t-il avant de s'adresser directement à ce dernier. Choisis-moi trois hommes pour rester avec nous.
Lorsque ses iris croisent les miens, je perçois la seconde d'hésitation dans ses yeux. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais je sais qu'il ne tient pas particulièrement à ce que j'y assiste. Je devrais m'y résoudre, mais non, j'ai envie de voir ce qu'il va se produire.
Durant la dizaine de secondes pendant lesquelles ses yeux et les miens se connectent pour ne réunir qu'un cœur, nous entendons un raclement de gorge, faisant dévier mon regard vers la personne qui l'a produit.
Évidemment, ce n'est nul autre que Thomas – a.k.a. le monsieur qui m'a demandé de l'épouser – et il me regarde d'un air désapprobateur.
— Esmée, sors d'ici, je t'en prie, mon amour, me supplie-t-il tandis que je vois les épaules de Grayson se figer.
VOUS LISEZ
Like him (En Réécriture)
Romansa"Je ne peux pas croire que vous vous ressembliez à ce point." "Si jamais je t'expliquais, je te perdrais" Esmée est une jeune fille dont le quotidien a été bousculé il y a quelques années par la mystérieuse disparition de son copain. Comment réagir...