Un mois, qu'Holden m'a annoncé qu'il déménageait à la fin de l'année scolaire.
Nous sommes mi-juin, chaque jour qui passe est une épreuve pour mon cœur meurtri, détruit par la solitude.Un mois, que Téo fait le fantôme, mis à part en classe, je ne le vois jamais. Il évite mon regard et j'ai l'impression que finalement, la culpabilité a eu raison de lui. Il me manque, bien sûr, mais pour l'instant, je me focalise sur mon bac et le déménagement d'Holden.
Un mois, que ma relation avec Sol s'est dégradée, elle ne m'approche plus. Le fait qu'elle ne soit pas dans ma classe facilite les choses, mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable pour ce qui s'est passé. Les choses ne sont pas blanches ou noires, nous sommes toutes les deux à blâmer pour cette rupture.
Un mois, que Grayson est venu ce soir-là dans ma chambre. Un mois, que ce n'est plus lui et moi, mais nous. Un mois que chaque fois qu'il passe devant moi, je sens mon cœur battre à tout rompre. Nous deux, c'est officiel.
Il ne vient plus au lycée, il dit que ça ne lui est pas nécessaire. Il n'a pas réellement tort, mais je n'aime pas savoir qu'il sèche les cours.
Au lycée, personne ne sait que lui et moi sommes ensemble, évidemment, les gens ne me détestent plus, mais nous ne sommes pas amis pour autant. Leurs baratins lors de la fête d'Holden n'ont été que de courte durée, lorsqu'ils ont appris que je ne parlais plus ni à Solène ni à Téo, ils ont tous tiré une croix sur moi.
Disons que les choses reviennent peu à peu à la normale, je n'ai plus revu Jess et c'est mieux ainsi. Une bagarre à mon palmarés, c'est déjà trop.
J'essuie la tache d'encre rouge sur ma joue avec un morceau d'essuie-main humide.
Grayson dépose un baiser dans mon cou avant de passer ses bras autour de moi.— Tu m'as manqué, aujourd'hui... affirme-t-il
— Ah ouais ?
— Ouais... murmure-t-il contre mon oreille.
— Tu m'as manqué aussi.
Je dépose un baiser sur ses lèvres et je me libère de ses bras avant de rejoindre la cuisine.
Depuis que nous sommes ensemble, sa maison représente davantage un foyer que mon palace ne l'a jamais été.
Ce soir, nous allons à la soirée du printemps organisée par le lycée. J'appréhende énormément, c'est la première fois que lui et moi nous montrons en public.
Le regard des autres ne me fait pas peur, seulement la pression qui s'exerce sur mon ventre à chaque fois que j'entends le mot "sosie". En effet, j'ai peur, peur de me montrer avec un homme qui ressemble plus à mon premier amour que lui-même, peur que ceux qui ont toujours vu quelque chose de bien en moi changent d'avis. Peur que Grayson remarque que je ne suis pas à l'aise.
En réalité, c'est la première fois depuis longtemps que je suis aussi heureuse. J'ai l'impression que ma vie est devenu un printemps éternel, rempli de soleil et de fleurs, Grayson me fait me sentir bien, en vie, comme Thomas le faisait autrefois.
Je bois un verre d'eau avant de monter dans le dressing. J'ouvre la penderie dans laquelle sont rangés la plupart de mes vêtements, je les ai mis ici lorsque j'ai arrêté de vivre chez Holden dont la maison devenait pleine de carton pour m'installer ici temporairement.
J'essaye quelques-unes de mes robes, mais j'opte finalement pour une robe rouge. Elle est plutôt courte avec des épaulettes. Ensuite, je m'installe à la coiffeuse et je me maquille, je choisis quelque chose de léger pour terminer avec un rouge similaire à celui de ma robe sur mes lèvres. J'accompagne ma tenue d'un sac noire et d'escarpins.
VOUS LISEZ
Like him (En Réécriture)
Romantik"Je ne peux pas croire que vous vous ressembliez à ce point." "Si jamais je t'expliquais, je te perdrais" Esmée est une jeune fille dont le quotidien a été bousculé il y a quelques années par la mystérieuse disparition de son copain. Comment réagir...