47. I Esmée

183 5 0
                                    

Esmée


Je pose pour la première fois un pied sur le sol de Las Vegas.

Après quatre heures de trajet durant lesquels je n'ai que très peu dormi contrairement à mes camarades, nous sommes arrivés dans la ville du pêché.

Mon Dieu, qu'est-ce que j'aime cette ville ! S'écrit Léa lorsqu'elle aperçoit au loin les casinos.

Tu es déjà venue ?

Je me suis même mariée cet été ! Rit-elle attirant mon hilarité. Demain on sortira ! Je te ferais visiter tous les recoins de ma ville de cœur !

C'est d'accord ! Je me surprends à dire.

Youpi ! S'exclame-t-elle en me prenant dans ses bras.

Nous nous dirigeons tous ensemble vers la maison de ce "Steven" en silence. Sans que je ne sache pourquoi, une mauvaise ambiance pèse sur toutes les personnes présentes. Ambre me jette des coups d'œil toutes les cinq secondes, Thomas paraît éteint, Grayson semble stressé. Il n'y a que Léa qui, comme à son habitude, saute de joie à la moindre futilité.

La porte s'ouvre et un homme d'une cinquantaine d'année apparait. Ses cheveux en bataille nous font penser qu'il vient de se réveiller et la flasque qu'il tient dans sa main droite nous prouve le contraire.

Grayson ! S'exclame-t-il avant d'attraper celui-ci et de le serrer dans ses bras.

Il adresse un regard de travers à Thomas et salue Ambre et Léa. La meilleure amie de Grayson s'est fortement calmée, elle n'est plus aussi vive que quelques secondes auparavant.

Papa, je te présente Esmée...une amie.

Je lui adresse un sourire des plus candide qu'il me rend.

Je vois que nous allons être en bonne compagnie.

Sa remarque fait Thomas lever les yeux au ciel et Ambre soupirer. Léa se contente de fixer ses chaussures comme si la présence de ce type l'angoissait ou lui faisait peur.

Il faut dire que quelque chose de bizarre se dégage de cet homme, il ne m'inspire pas vraiment confiance même si je dois avouer que son charisme est indéniable.

Nous rentrons dans sa maison, elle est loin du grand luxe de celle de Grayson mais elle reste grandiose. Nous allons dans la pièce à vivre et il commence à déblatérer des choses concernant l'heure des repas ici.

Il nous donne chacun la clé d'une chambre avant de décider qu'il est temps pour lui d'aller se coucher.

Thomas monte découvrir quelle chambre lui a été attitré, Ambre et Léa font de même.

Je vois Grayson passer par une porte menant à l'extérieur.

Je le suit.

Il faut que je lui dises.

Je dévale les quelques marches pour le rejoindre le plus rapidement possible.

Le froid de la nuit noire me donne la chair de poule, j'aurais dû prendre mon manteau.

Les lumières artificielles éclairent sa silhouette, je le regarde, je le perçois enfin comme je ne l'avais jamais vu.

Il ressentait vraiment quelque chose pour moi.

Je n'aurait jamais dû le quitter, deux fois. J'aurais dû le garder près de moi aussi longtemps que possible. J'aurais dû ne pas le laisser me filer entre les doigts.

Like him (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant