JAMAL

504 25 3
                                    

@Éphémère Production

JAMAL .

Deux semaines après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines après .

Je ne voulais pas m'éterniser sur le début de notre relation , c'était logique on commençait à se voir très souvent , très souvent même on était toujours au téléphone . Au début comme chaque idiote , elle fait la femme dure qui est pas dans tout ça et ensuite c'est même elle qui m'appelle chaque soir pour me raconter ses journées à l'école .

Elle avait une vie mouvementé quand même la petite , d'ailleurs j'étais entrain de ranger le salon un peu même si c'était déjà propre parce qu'elle venait passer la nuit ici .

Elle était déjà en bas du bâtiment donc je remet mes coussins correctement , sa sonne à la porte et je vais ouvrir .

Dulcinée - Mais tu t'es coiffer quand toi ?

- Bonsoir , on n'a pas baver sur le même coussin .

Dulcinée - Bonsoir Jamal .

- Je me suis coiffer tout à l'heure , vas-y entre .

Elle entre et enlève ses chaussures. Elle regardait un peu autour d'elle et ensuite fini par me suivre au salon .

- Donne ton sac , je vais le mettre dans ma chambre .

Dulcinée - Ok .

Elle me passes son sac et je vais le mettre dans la chambre et puis je retourne dans le salon .

- Tu attends que je te dises fais comme chez toi pour poser ton fessier sur le canapé ?

Dulcinée - Non même pas , je regardais la décoration c'est spéciale .

- Tout est en noir et blanc , rien de spécial.

Dulcinée - Oui oui mais la manière dont tu as accorder les choses , on dirait on est dans un autre monde . Dit-elle en se mettant sur le canapé .

- Tu veux boire un truc ?

Dulcinée - Du jus .

Je vais dans la cuisine et je vais lui prendre son verre de jus et lui donne .

Je m'assois à mon tour à côté d'elle .

- C'était comment aujourd'hui ? Ton diaporama était bon ?

Dulcinée - Oui tu m'a grave sauver avec tes connaissances vraiment merci de fou !

- T'inquiète .

Dulcinée - Mais pourquoi tu reprends pas les cours ? Tu es encore jeune .

- J'ai déjà mon bac +2 avec un bon travail c'est bon ..

Dulcinée - Ah tu travailles ?

- Non parce que tu pensais que cette décoration je l'ai acheter en donnant mon cul a un vieux blanc ?

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant