@Éphémère Production
JAMAL .
Mina - Tu va ou ?
- Faire ma vie la petite .
Mina - Oh mais vous avez même plus le temps pour moi maintenant.
- Commence ton code , commence à penser à ton avenir et arrête de toujours compter sur nous Mina .
Mina - Oh ?
- Oh quoi ? W'Allah arrête de compter sur nous , nous sommes pas éternelle Abdoul et moi donc commence à te débrouiller solo.
Elle ne dit rien .
- Je suis arrivé , on s'appelle tout à l'heure .
Elle raccroches .
Je sors de la voiture et je vais prendre le cadeau dans le coffre et ensuite je vais vers la porte d'entrée qui était ouverte avec une mini décoration devant avec la photo du p'tit . ,
Je rentre à l'intérieur et je vais vers le salon , il y avait un tas de petits qui couraient partout dans la maison , il y avait une belle décoration franchement chapeau . Au loin je vois Issa donc je vais vers lui .
Issa - Oh oh oh oh Jamal Diallo !
On se fait une accolade et je tchèques les autres qui étaient avec lui .
- C'est comment ?
Issa - Tu dates de fou gros tu sais pas toi !
- Je suis la gros , c'est l'anniversaire de ton p'tit .
Issa - Ouais tu connais , j'ai voulu célébrer les un an de mon bébé .
- J'ai capter bien vu en tout cas.
Issa - Au calme , ça va t'es pas venu trop en retard carrément on va souffler je vais voir madame vite fait elle est avec le petit .
- Vas-y.
Il me tchèque et je m'assois à côté des autres , on commence une discussion banale histoire de faire connaissance c'était des amis d'Issa au calme .
Un moment , la musique s'arrête .
...- Bon , c'est le moment de souffler le gâteau de bébé Issa .
Tout le monde se dirige vers l'intérieur pour souhaiter un bon anniversaire au p'tit , je me lèves pas j'avais pas la force et surtout il y avait un tas de monde mais j'entends quand même les gens souhaitaient joyeux anniversaire au p'tit .
Nabil - Vas-y c'est le moment des cadeaux .
Christopher - On pari ?
Bradley - Vas-y casse toi gros lève ton cul , Jamal tu suis ?
- Ouais je suis là .
On se lèves , je prends le cadeau et on se diriges vers l'intérieur .
Nabil - C'est autour des oncles d'offrir les cadeaux !