JAMAL

101 4 0
                                    

@Éphémère Production

JAMAL .

J'étais dans le balcon entrain de fumer , Issa débarque à toute vitesse , je le vois petite vers les barres je le rattrape très vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais dans le balcon entrain de fumer , Issa débarque à toute vitesse , je le vois petite vers les barres je le rattrape très vite .

- En ce moment c'est la crise des deux ans ?

Il essaye de toucher ma clope mais je pousse sa main .

- Arrête de courir comme un con .

Mon téléphone se met à sonner , je réponds .

- Ouais ?

? - Tu es pas au courant ?

- Elle va bien ta baby mama ?

Isaac - Et toi ta sœur elle va bien ?

- Tu veux quoi ?

Isaac - Tu baise ta sœur , je baise la tienne .

Je voulais répondre mais il raccroche .

Je fini de fumer ma clope et rentre à l'intérieur , je pose Issa sur le sol et je m'assois sur le canapé .

J'essaye d'appeler Mina mais elle ne réponds pas , je recommence mais elle ne réponds pas . Il y a un truc qui me dit d'appeler Mossi donc je l'appelle et il réponds directement .

Mossi - C'est qui ?

- Jamal Mossi elle est où Mina ?

Mossi - Tu sais que toi tu mérites que je à baise ta mère ! C'est que maintenant que tu réapparaît couillon !

- Gros tu auras tout le temps pour hurler après mais dis moi où elle est Mina !

Mossi - Chez moi .

- Passe lui le téléphone .

Mossi - Gros elle dors , il sait passer un truc de ouf .

- Quoi ?

Mossi - Mina ...

- Mina quoi !

Mossi - On l'a violer Jamal .

- Oh oh oh !

Faith apparaît devant moi , je lui attrape le bras et la met à côté de moi .

Elle me regarde sans comprendre .

Mossi - Ouais , je l'ai vu dans la rue entrain de pleurer elle saignait de ouf la petite Jamal W'Allah c'était une dinguerie elle voulait même pas que je la touche . Depuis elle est chez moi , elle est dans la chambre elle sort pas dd la chambre elle vaut pas que je la touche ou autre c'est chaud gros .

Je raccroche et regarde Faith .

- Tu vois ?

Faith - Jamal tu me fais mal..

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant