@Éphémère Production
JAMAL .
Abdoul - Installe toi frère .
Je m'assois face à lui et regarde autour de moi .
- Bien le bureau .
Abdoul - Ouais ouais , tu dates de fou .
- Je suis là , face à toi .
Abdoul - Au calme si je t'ai appeler c'était pour te dire un truc important .
- Je t'écoute .
Abdoul - Maintenant que j'ai ce nouveau business je te cache pas je commence à bien kiffer de gérer le truc tu vois et en même temps je ne me vois pas lâcher le business à la cité comme ça tu vois donc je me suis dis je devais en parler avec toi . Je te propose une chose Jamal , je m'occupes du bâtiment et toi du business .
- Pourquoi ?
Abdoul - Je vais pas te sucer mais tu es plus futé que moi dans ce délire et tu le sais très bien , tu as des contacts un peu partout dans le pays et même au-delà des frontières donc je sais que tu va t'en sortir et puis je serais toujours la si tu as besoin d'un truc , tu pourras blanchir l'argent ici ou elle ailleurs comme tu veux mon loup .
Je le regarde et rigole .
- Toi la lumière et moi les ténèbres c'est ça ?
Il ne dit rien .
- Tu n'arriveras jamais à gérer les deux en même temps la preuve on m'a appeler hier pour les cargaisons que tu as oublier d'envoyer tellement tu étais occuper à faire je ne sais quoi dans ton nouveau bureau , j'accepte .
Abdoul - En sah ?
- Ouais ouais .
Abdoul - Tu gères Faith va venir aujourd'hui d'ici trente minutes elle est le en attardant tu peux profiter du bar en haut.
Je me lève et sort du bureau .
Je passe devant l'espace des femmes et j'avoue que c'était bien rempli comme je l'avais prédis , je m'en vais vers le bar et demande à la serveuse de me servir un verre , je sors une clope de ma sacoche et commence à fumer tout en discutant avec la nana du bar qui était bon délire j'avoue .
Quelques temps après je reçois un message d'Abdoul qui me dit qu'elle était là . Je laisse mon verre et retourne dans le bureau de l'autre . J'entre et je la vois assise , je m'assois à côté et tire sur ma clope .
Abdoul - Ça va Faith ?
Faith - Oui toi je te demande pas à voir ton sourire ça va très bien.
Abdoul - Grâce à toi la miss d'ailleurs j'ai un truc important à te dire .
Faith - Dis moi.
Abdoul - En gros j'ai parler avec Jamal et il est d'accord pour reprendre le business et que moi je reste ici pour gérer le bâtiment , t'en penses quoi ?