JAMAL

153 6 1
                                    

@Éphémère Production

JAMAL .

Aminata - C'est pas beau à voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aminata - C'est pas beau à voir .

Je rentre et voit les dégâts , tout à été saccager et retourner . Les murs ont été détruits, il y avait de la peinture ou du sang je ne sais pas mais c'était vraiment pas beau à voir . Je continue à faire le tour du bâtiment , Aminata me suivait.

Aminata - J'ai essayer de t'appeler plusieurs fois mais en vain , je n'ai rien pu faire d'autre Jamal .

- Il s'ait passer quoi ?

Aminata - Je n'étais pas présente moi non plus mais j'ai reçue une notification qu'il y'a des intrus dans le bâtiment donc j'ai regarder les caméras de surveillance et j'ai vu les dégâts .

- On ne voit pas qui à fait ça ?

Aminata - Non tu sais très bien , ils étaient cagoules à la mort .

J'avais l'impression qu'il manquait un truc , une pièce sans le puzzle personne est si courant que cette endroit existe sauf les gens avec qui je travaille.

Aminata voulait parler mais mon téléphone donne donc je réponds , c'était Faith ?

- Ouais ?

Faith - Jamal tu es où ? Dit-elle en hurlant.

- Au travail.

Faith - Regarde bien ce que ton putain de travail est entrain de faire.

Je vois qu'elle retourne la caméra du FaceTime.

Faith - Il a au moins trois voitures de ce genre tout autour de la maison Jamal.

- Prépare les affaires, j'arrive .

Faith - Tu veux te faire descendre devant la maison Jamal ? Si ils te voient ils sauront qu'on les as vu je vais trouver une solution pour sortir discrètement avec les petits et les filles. Rejoins moi 3 patte de maison plus loins.

Je raccroche .

Aminata - Mais c'était F-...

- Ferme ta gueule , j'espère pour toi que c'est pas ton cul derrière tout ça .

Je me met à courir vers la sortie et monte rapidement dans la voiture et démarres directement. Je roulais très vite voir trop vite mais c'était pas le moment de penser à ma vie mais celle des autres oui .

Le bâtiment était pas si loin que ça mais la façon dont je roulais j'arrive dans le quartier assez rapidement , au loin je vois Faith avec les bébés dans les bras et Issa était porter par l'autre tantine je ne connaissais pas son nom .

Je sors rapidement de la voiture , elle avait prit que led affaires pour led enfants et tant mieux . Je met le tout rapidement dans le coffre.

- On n'à pas le temps monter vite .

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant