@Éphémère Production
JAMAL .
Je me gare un peu plus loin .
Je sors de la voiture et puis commence à marcher jusqu'à son bâtiment , ils ont tous tendance à prendre des bâtiments on dirait .
Quand j'arrive devant son bâtiment ; il y avait des hommes posés devant j'avance ils me regardant mais ne disent rien , ils devaient sûrement me prendre pour un fou venir chez l'ennemi sans arme c'est pas commun dans ce milieu c est du suicide .
Je rentre dans le bâtiment et puis avance jusqu'a la deuxième entrée , j'ouvre la porte et puis je tombes sur un groupe de mecs .
- Il est où Isaac ?
Tout le monde me regarde mais personne ne me réponds pas .
- Ah ouais je vois le délire , Isaac ! Dis-je en hurlant .
J'hurle son prénom jusqu'à ce qu'il pointe son cul devant moi .
Isaac - Jamal ?
Il avance vers moi avec un sourire.
- Non c'est Abdoul , bah oui c'est moi .
Isaac - Tu as fini d'arrêter de te cacher ?
Je regarde derrière lui et je vois qu'il y a son bureau donc j'y vais , son délire de vouloir s'afficher devant tout le monde c'était pas pour moi .
Il me suit derrière et referme la porte.
- Je me cachais ?
Isaac - Tu te cachais mon petit, elle est où ma sœur ?
- C'est ta sœur gros.
Isaac - Arrête de me prendre un con toi tahu depuis tout à l'heure je me retiens de t'enterrer vivant. Je te demande elle est où Faith !
- Pourquoi tu hurles ?
Isaac - Tu veux que je te montre pourquoi je crie ? Ton frère et toi vous vous êtes bien amusés avec ma sœur
- Je m'amuse pas avec ta sœur Isaac frère t'es un fou depuis tu stresse , il y a un soucis ?
Isaac - Enfaite vous m'avez bien pris pour un con avec Mossi qui rigoler sur Abdoul alors que toi aussi tu te taper ma sœur. Il a un gros soucis maintenant Jamal il a plus de business, il a plus rien. C'est toi et moi, Abdoul lui je lui ai déjà réglé son addiction un bon coma pour qu'il s'en rappelle à vie.
- Donc c'était bien toi derrière tout ça ?
Je croise les bras et le regarde .
Il m'impressionnait pas plus que ça ce mec .
Isaac - Tu n'as encore rien vu.. mais vu que tu as porté tes couilles tu es venu jusqu'à moi je vais te proposer un marché.
- Je t'écoute .
Isaac - Jamal met un terme à la relation de Faith et toi, ce soit l'enfant laisse la rentrée en Suisse tout se passera bien. Tu n'as plus contact avec elle et l'enfant. Tu refais ta vie et elle reprend la sienne. A ce moment là j'arrête de m'en prendre à vous tu protège ta famille et moi la mienne.
Je me met à rigoler tout doucement.
-C'est ça ton marché ?
Isaac - J'ai pas meilleur pour toi Jamal. Je défends simplement mon honneur.
- Mais quel honneur Isaac ?
Isaac - L'honneur que vous m'avez pris pour un quand toi et ton pd de jumeau vous avez décidé de faire un plan a 3 avec ma sœur pd !
- Je vais pas lâcher Faith Isaac rien pourra me séparer de cette femme gros , c'est bien tenté mais non .
Isaac - Tu sais quoi je pourrais te finir la et maintenant mais je vais pas le faire, à la loyale. Tu sors d'ici je te laisse 24h mon gars, 24h si tu change pas d'avis c'est clair je baise tout sur mon passage. Quitte à faire du mal à l'enfant batard qui est ton fils ou ton neveu pour te touchée toi.
- Vas-y.
Isaac - Carré alors je t'aurais prévenu Jamal pas de pitié..
Je ne dis rien et sors de son sale bureau et puis sort de son bâtiment.
Je marche en direction de ma voiture.
J'étais entrain de réfléchir à ce qu'il venait de me dire à vrai dire j'étais quand même partagée entre ma famille , mes enfants et celle que j'aime . En temps normal j'aurais même pas chercher loin , Faith serait dans le premier avion qui décolle pour Suisse mais non gros c'est pas possible je ne pouvais pas la laisser , je me pose encore la question de pourquoi je ne mais pas la laisser mais c'était impossible .
Je cours sûrement un grand danger , je met sûrement ma famille en danger mais c'était pas possible de laisser Faith faire sa vie avec mes enfants loin de moi W'Allah que non je sais que tout cela va s'arranger d'ici là , c'est pas un vieux comme Isaac qui va me faire trembler comme une petite pute , c'est mort de fou .
Je commences à rouler , j'en profite pour faire les courses pour la maison cela fait plusieurs semaines que je me nourris que de nourriture qui vient de la supérette à côté , j'avais l'occasion d'acheter dans un grand supermarché donc j'en profite.