DULCINÉE

302 16 0
                                    

@Éphémère Production

DULCINÉE.

Je sors enfin des toilettes en avec cette chose dans les mains , il était au salon entrain de jouer à la play

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors enfin des toilettes en avec cette chose dans les mains , il était au salon entrain de jouer à la play . Je ne voulais pas le déranger mais je ne pouvais pas garder ce truc pour moi pardon je ne pouvais pas donc je me met à côté de lui et le regarde .

Jamal - Un soucis ?

- Non , une bonne nouvelle .

Jamal - Ah ouais ?

- Oui .

Jamal - Dis moi alors , tu va apprendre à cuisiner ?

Il se met à rire , je ne riais même pas un peu .

Jamal - Je rigole c'est bon , dis moi la bonne nouvelle .

- Je suis enceinte .

Il stoppe son jeu et me regarde direct et regarde mon ventre .

- Je viens de le découvrir , tu va être papa Jamal .

Je lui montre le test de grossesse, il le regarde dans rien dire .

- Tu peux dire quelque chose s'il te plaît Jamal ?

Jamal - Dulcinée ?

- Oui .

Jamal - Je suis ton camarade ?

Je fronce les sourcils .

Jamal - Non défronce moi tes sourcils et réponds à ma question .

- Mais c'est quoi le rapport avec la nouvelle Jamal ?

Jamal - Il y a un rapport idiote tu crois que je vais te sauter dessus en disant que je suis content ?

- Mais oui Jamal c'était sur que j'allais tomber enceinte , on se protège pas !

Jamal - J'ai pas le temps de discuter longtemps avec toi , je ne veux pas de ton enfant surtout avoir un enfant avec toi je ne veux pas donc commence à prendre un rendez-vous pour m'enlever ce microbe dans ton ventre .

- Mais tu es sérieux ?

Jamal - Je suis très sérieux Dulcinée, je ne veux pas d'enfant avec toi je ne veux pas qu'on soit relié par un môme W'Allah que non je veux pas !

- Mais je suis ta copine !

Jamal - Depuis quand ? Je t'ai dis ça quand moi ? Dulcinée réfléchit un peu ta mère parce que ça devient grave très grave même , je te jure je rigole même pas avec toi mais je ne veux pas d'enfant avec toi !

- Je ne vais pas enlever ce gosse .

Jamal - Je te dis d'enlever !

- J'ai dis non ! C'est fini je ne veux plus que tu me marches dessus surtout quand il s'agit de mon enfant je ne veux pas ! Dieu seul sait comment je voulais avoir un enfant avec toi Jamal , je voulais avoir un enfant avec toi et maintenant tu veux me dire d'enlever ? Sur la tombe de ma mère que je ne vais rien enlever c'est bon , tu auras beau hurler sur tout les toits mon enfant restera ici dans mon ventre !

Il se lève et je me lève aussi , je ne sais pas d'où la force est venu mais c'était mort pas mon enfant .

Jamal - Tu veux jouer la rebelle maintenant ?

- J'en ai rien à faire Jamal tu te rends compte de ce que tu es entrain de me dire ? D'aller me mettre en danger pour enlever notre enfant !

Jamal - Ce n'est pas notre enfant ! Tu va aller l'enlever W'Allah Dulcinée tu joues avec moi ?

On était face à face , il respirait très fort en tant normal aurais très peur mais maintenant c'est mort je ne pouvais me laisser abattre pour mon enfant .

Jamal - Tu ne sais même pas t'occuper de toi même et tu veux t'occuper d'un enfant ? Dulcinée tu as que 22 ans et tu veux être mère ? Tu craques ou quoi et puis tu veux avoir un gosse avec moi gros on n'a même pas un putain de lien !

- Alors qu'est-ce que je fous ici alors ? Pourquoi tu m'a dis devenir vivre ici !

Jamal - Tu es une idiote une putain d'idiote qui ne réfléchis pas ! W'Allah je regrette d'avoir eu l'aide de venir te parler , tu devrais avoir honte idiote on t'a pas éduquée ou quoi ?

- C'est plutôt toi oui , tu es mal élevée tu es un monstre sans coeur qui ne pense qu'à lui et rien qu'à lui , tu es une grosse salope Jamal ! Je maudis le jour où je t'ai rencontrer !

Il s'approche , je me braques directement mais il ne me touche pas il était juste très proche .

Jamal - Je vais même pas répondre à tes bêtises , je ne vais même pas entrer dans tes bêtises mais sache une chose Dulcinée. Je jure sur tout ce que j'ai le plus chère tu enlève pas cette chose , je le ferrais moi même et je ne parle pas pour rien Dulcinée je ne parle pas pour rien , je vais te l'enlever c'est à cette instant là que tu pourras dire que je suis un vrai monstre , salope va .

Il s'en va en me poussant très violemment , je tombe par tertre et me relève très rapidement . Mon corps tout entier tremblait comme une feuille , il m'avait parler avec une voix tellement puissante , il avait une voix tellement glauque j'ai eu peur direct mais je ne pouvais pas enlever cette enfant , je portais déjà un amour incroyable pour ce petit être je ne pouvais l'enlever pour lui . Il était entrain d'agir comme un monstre , j'étais tellement déçu mais je ne pouvais pas rester ici je devais me protéger et surtout protéger mon bébé .

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant